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Aération de toit et de capot sur Subaru Impreza Ne10


  Bon, je prévien tout de suite, mon français n'est pas parfait ...

J'ai acheter une Subaru Impreza NE10 pour Pâques 2007...
Après une semaine, je suis tombé sur ce site, et j'ai eu envie d'écrire un article ...
Alors voilà :
Au bout de cette semaine (temps de rodage et reglages divers)
Je me suis penché sur la question de l'aération car j'avais remarquer un fort dégagement de chaleur de tout l'électronique ...
Je n'avais pas envie de tout de suite découper dans tout les sens alors je me suis débrouiller sans les autres articles du site ...

J'ai donc commencer par percer la carrosserie à l'emplacement de l'aération de toit.
''
percée au foret à bois et finalisé au cutter ...



Je trouvais que l'électronique n'était pourtant pas assez reffroidi. J'ai donc fait une étude aérodynamique je suis abouti à diriger l'air avec un bout de chambre à air de vélo comme indiquer sur le shéma ... ''
Puis mon électronique était relativement reffroidi, mais sa ne me suffisait pas. J'ai donc ouvert le capot aussi pour reffroidir le tout.
Voici le résultat :
''
Voila, tout cela juste pour dire que même une vieille chambre a air trouée sert à quelque chose !!!





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Profil de subibi68infos Article de Subibi68.
Passionné d\'automobile, vient d\'acquérir une Subaru Impreza 1/10 4x4 Au lycée, 2° I.S.I. LV2 : Initiation aux Sciences de l\'Ingénieur. Enfin une voiture à moi !!!
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N° Article : 583
Article lu 7470 fois.
Créé le 03-05-2007 à 20h25.
Modifié le 05-05-2007 à 22h08.

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