Si vous n'avez besoin d'acc?der que les potentiom?tres de r?glage de trim,
inutile d'ouvrir compl?tement l'?metteur.
En effet, une petite trappe permet un acc?s confortable. Elle se trouve
au dessus des 2 boutons de trim. Glisser la lame d'un petit tournevis plat
dans la fente comme montr? sur la photo, et faire levier.
Mais si vous voulez tout acc?der, suivez les instructions suivantes.
Retirer
le couvercle du logement de pile.
Retirer le passage d'antenne. Pour cela, le tourner de 45° dans
le sens inverse des aiguilles d'une montre(1), et le tirer vers le
haut (2). Voir la photo.
Indispensable, et pourtant pas ?vident.
Retourner l'?metteur, d?visser
et retirer les 5 vis noires.
Ne
pas ?carter les 2 coques avant d'avoir d?boit? le
passage d'antenne comme montr? plus haut.
Le circuit imprim? est fix? par 2 vis chrom?es.
Si vous n'avez besoin d'acc?der
que les potentiom?tres de r?glage de trim, inutile d'ouvrir
compl?tement l'?metteur.
En effet, une petite trappe permet un acc?s confortable.
Elle se trouve au dessus des 2 boutons de trim. Glisser la lame
d'un petit tournevis plat dans la fente comme montr? sur la photo
de gauche, et faire levier.
Sinon, pour un d?montage complet :
Retirer le couvercle du logement
de pile.
Selon la photo ci-contre ? droite, d?visser toutes
les vis noires pr?sentes
au dos de la t?l?commande. Elles sont localis?es
avec les cercles oranges.
2 pi?ges :
Vous pouvez maintenant s?parer les 2 coques.
L'antenne peut rester en place.
Evitez de d?boiter la gachette bleue, elle est un peu difficile ? replacer,
? cause de son ressort. Pour info, il se place dans l'encoche centrale.
Le circuit imprim? est fix? par une vis chrom?e unique.
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