Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
18 messages.   1 2   - Foggy débarque!!! [2791]
foggy
21-10-2007 à 19h59
Acceder au profil du membre
à tous, je suis ravi d'avoir trouvé se forum car je suis à la recherche d'info sur un p'tit buggy Nikko... le Panther 1/16. En fait j'ai lu le dossier sur le Phoenix 1/12 (excellent au passage) et j'hesite entre le Phoenix et le Panther... si vous connaissez les 2 modèles.. n'hésitez pas à me donner votre expérience!!!
Sinon j'ai 31 ans, passionné d'automobile et je suis un grand gamin dans l'âme tout comme mon pote d'enfance et nous recherchons chacun un p'tit Buggy sympa à l'image de feu son ThunderBolt quand on avait 12 ans!!!

Michel, 58 msg, 50 ans. Plaisir (FR-78). [mon blog]
 Citer Alerter [35311]
drift
21-10-2007 à 20h08
bienvenu je n'ais pas d'infos sur ces buggy dsl

Membre3917, 279 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [35312]
publicité
21-10-2007 à 20h08
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -1-

jon08
21-10-2007 à 21h47
Je connais pas non plus ce buggy, par contre niveau echelle, prends le 1/16 qui sera plus stable et "passe partout"... Sinon bienvenue à toi

Jonathan, 1103 msg, 37 ans. Charleville Mezieres (FR-08). [mon blog] http://jonathandu 08.skyblog.com
 Citer Alerter [35314]
foggy
21-10-2007 à 22h24
C'est vrai que je connais pas trop la différence de comportement entre du 1/12 et du 1/16...
Quand tu dis que le 1/16 est plus passe partout... j'avoue être très étonnant car j'aurai pensé l'inverse!!!
Sinon ben je vous cache l'utilisation que je ferai d'un tel engin... pouvoir faire le con avec un peu n'importe où et certainement dans les bois!!!

Ah et j'ai oublié de vous dire que je possèdais un Sun Yacht identique au dossier qui sur ce lien!!! D'ailleurs je me permet d'apporter une petite précision car je l'avais eu neuf quand j'étais gamin, ce bateau est bien fournis avec un petit chargeur qui se branche directement sur le bateau afin de recharger les 6 piles rechargeables R14!!! D'ailleurs il me semble que j'ai encore la boite au fond du grenier... sinon je suis encore en possession du bateau... mais quid du chargeur et de la télécommande... faudrait que je jette un oeil!!!
Sinon j'ai aussi une Xsara WRC NE 14 qui apparement n'a pas supporté un entreposage dans mon garage... car 2 mois plus tard je l'ai retrouvé avec 2 pneus complètement fondu sur banc où elle reposait... je cherche encore à comprendre!!!
Je possède également une Impreza N24 ainsi qu'une Enzo de chez Carisma en 1/18 mais aussi 2 hélicoptères (1 PicooZ et 1 Fairy)...

Citer Alerter [35315]
Charly
22-10-2007 à 10h43
Bienvenue Michel.
Le phoenix c'est presque du modelisme, commandes proportionnelles et puissante. Ton truc au 1/16eme, sans l'avoir vu, ce doit etre un jouet, sans interet.
Tu as bien du voir une difference entre ta Ne14 et ton impreza 1/24, c'est pas le même monde. Sur ce site, on s'interesse un peu, sans plus, aux modèles jouets, peu intéressants à piloter.

C'est comme le bateau sun-yacht, qui n'avance pas, on se lasse hyper-vite.

Charly, Webmaitre,5280 msg, 63 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
 Citer Alerter [35318]
drift
22-10-2007 à 11h22
ouais mais il ne faut pas oublier que nikko c'est du JOUET !!!!!!;-)

Citer Alerter [35320]
foggy
22-10-2007 à 11h44
Bon... vous savez quoi!?! Ben la nuit m'a porté conseil et finalement ce matin j'ai craqué et j'ai filé droit chez Toys'R'us pour... m'acheter 2 Phoenix (une pour et une pour mon pote d'enfance)!!!
En fait, j'ai arrêté mon choix une fois en magasin... en voyant la Panther... je me suis dit que ce truc faisait vraiment jouet de gamin par sa taille... et en plus il y'avait une offre sur la Phoenix avec une 2ème batterie offerte!!! Donc du coup... j'ai pris la Phoenix pour la 2ème batterie et pour son aspect plus "sérieux" même s'il est largement moins rapide (sur le papier) que la Panther!!!
Bon... ben mes 2 batteries sont en charge...reste plus qu'a attendre 4 heures de charge et je vous donne mon avis sur la bestiole!!! Mais en regardant bien la bête, je pense que ça sera la digne remplaçante de feu la ThunderBolt...
En tout cas merci JC et les autres pour vos conseils!!!

Citer Alerter [35322]
Charly
22-10-2007 à 12h45
la thunder bolt se demenait bien avec son petit 380; avec la phoenix, c'est une 540 qui te regalera.

Puisque tu as vu la Panther, peux-tu nous dire si c'est la meme batterie 7,2v que la phoenix, ou une 650mAh ?

Charly, Webmaitre,5280 msg, 63 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
 Citer Alerter [35323]
drift
22-10-2007 à 16h22
je crois 650mAh mais je n'en suis pas sur du tout ;-)

Citer Alerter [35325]
publicité
22-10-2007 à 16h22
Lien commercial -8-

foggy
22-10-2007 à 21h26
La Panther a bien une batterie 7.2V... par contre j'ai pas fait gaffe si c'était du 650mAh...
Bon sinon j'ai bien rechargé mes batteries mais hélas j'ai pas eu le temps aujourd'hui de tester la Phoenix... donc à voir dans les jours prochain si j'ai le temps...
Sinon j'avais une petite question par rapport au moteur Sprint... c'est spécifique à l'échelle (1/12ème)??? Car j'ai moteur Sprint qui traine et qui était incluse dans la boite de ma Xsara NE14...0

Citer Alerter [35350]
18 messages.   1 2   - Foggy débarque!!! - Lu 3854 fois. [2791]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 11 à 12h37 Rico94 Bonjour,
Mon émetteur avec antenne pour voiture NE-14 est défaillant je l'ai ouvert sur les bons conseils de Charly, la led rouge...
Le 16 à 13h21 Freestyle Bonjour pb sur Nikko super évolution 1/10 batterie neuve Quartz neuf x2
A l’allumage on off la voiture accélère à fond 10 sec...
Le 12 à 16h36 Tristan27 Salut, je ne retrouve plus ma présentation normal ?
Le 18 à 19h47 Kevraph bonsoir, je suis nouvellement inscrit, et passionné par les modèles evolution 1/14, j'en ai plusieurs . y a t il des membres habitant...
Le 08 à 19h57 Angelique Bonjour, bonsoir
J'ai besoin de votre aide afin de retrouver la NIKKO de mon enfance 🙂
Née en 1991, j'ai possédé une Voiture...

Lien commercial -1-

toutes les pieces detachees et accessoires pour reparer et depanner les voitures Nikko