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SUBARU IMPREZA WRC

Je vous présente ma sub WRC 1/14 (ce n'est pas une nikko évolution mais une nikko). Je fait des modifications sur cette voiture car vu qu'elle est déja assez abimer je la meterai en vitrine et pour m'entrainer car je vais peut etre avoir une sub Ne 10
Commenter s'il vous plait, positivement ou négativement: je le prend pour un conseil






MA SUBARU IMPREZA

MA SUBARU IMPREZA

Voici ma sub avant les modifications (J'ai déjà enlevé les autocollants)

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2012-08-14 12:59:34  [ Avertir billet douteux ]



RABAISSEMENT DE L'AVANT DE LA CARROSSERIE

RABAISSEMENT DE L'AVANT DE LA CARROSSERIE

Comme première modification j'ai rabaissé l'avant de la carrosserie Le part choc avant est a 6mn du sol (la je doit rouler que sur une surface plate et désolé pour la fissure du part choc avant à gauche)

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RABAISSEMENT DE L'AVANT DE LA CARROSSERIE

RABAISSEMENT DE L'AVANT DE LA CARROSSERIE

pour vérifié le rabaissement j'ai pris une photo de profile

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POT D'ECHAPPEMENT

POT D'ECHAPPEMENT

J'ai fais un pot d'échappement avec du papier aluminium et une pile

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POT D'ECHAPPEMENT

POT D'ECHAPPEMENT

Vue d'arrière c'est stylé

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RADIATEUR

RADIATEUR

J'ai mis un radiateur pour un style un peux plus agréssif et tuning

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2012-08-25 18:34:38  [ Avertir billet douteux ]



RADIATEUR

RADIATEUR

Un petit radiateur pas trop mal (j'ai pas pus le mettre droit car il ne rentrer pas)

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2012-10-10 19:33:08  [ Avertir billet douteux ]



BOMBE

BOMBE

Bombe de peinture noire

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AILERON DC

AILERON DC

J'ai fait un sticker DC blanc puis je l'ai collé sur l'aileron de ma sub!! En vrai il est assez bien fait

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2012-10-13 19:24:04  [ Avertir billet douteux ]



SUB NOIRE

SUB NOIRE

Voila ce que ça donne!!

J'ai bombé en noire:
-le capot (mais pas sa prise d'aire)
-la prise d'aire de toit
-et la mâle arrière

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SUB NOIRE

SUB NOIRE

De derrière pour vous faire voire la mâle arrière en noire

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NEÏGE !

NEÏGE !

Il a neigé !!

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NEÏGE !

NEÏGE !

...

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> Vos voitures   (19 commentaires)
Rompears
25-08-2012 à 22h25
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avec toi on peut pas parler sans recevoir un pavé avec de multiple accusation. Je dis juste que rapport vitesse/utilité, on fais pas les meme modif pour une NE14 que pour une tamiya ou yokomo.

Je ne dit pas qu'une 205 est plus nul qu'une bm, juste que ( ceux que je parle ) avant d'avoir la bm il a u 50 205, twingo .... et qu'a force de preparation il sait ce qu'il y a de mieu de plus fiable ect ect ..

Et faut arretter de tout rapporter au 1/1 aussi, si j'en suis ton raisonnement, sachant qu'une caisse du team monster par exemple est, a vu de nez, a 10cm, je dois obligatoirement mettre mon chassis a 1cm ? les reaction d'un vehicule de 1tonne400 avec un moteur de 300ch et une 1/10 de meme pas 1kg avec un 8.5T ne sont pas les meme. Apres je suis debutant dans le modelisme donc j'ecoute, j'analyse et je fais mes choix. Apres j'ai pas non plus dit que c'est ce que je faisais. Je crois que j'ai fais le tour de tes " conseil", si yen a d'autre je t'ecoute
Thedarkness17
25-08-2012 à 22h39
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réparation ? ^^ j'ai dis qu'il les avait démolis , les multiples bmw

pas les mêmes modifs ? toutes les modifs niveau carro sont possibles non ? les gardes boues , les cages tube ...

bien sur que c'est pas les même réaction , mais le but final est le même , avoir la meilleur tenue de route possible en fonction des conditions . et on bidouille les mêmes paramettre de châssis au finale (pincement , carrossage , amortisseurs , hauteurs de caisses , lest , ...)

et vais te faire chier mais t'as toujours pas répondu à ma question ^^'

qu'est-ce que ça apporte de mettre le châssis si bas ?

tu ne le sais peut être pas , on t'a peut être conseiller cette solution , mais dans ce cas la , oui ^^ je vais essayer de te donner un conseille =p. si tu pratique avec des habitués ( ce qui est cool , je le reconnais bien volontier ) tu devrais non pas demander :"comment régler le châssis pour des perfs optimales ?" mais plutôt :"comment le fait de modifier ce paramètre influe sur le pilotage de la voiture ?"

Ainsi , tu pourras trouver LE compromis qui te correspond , tu serras qu'en fonction de tel surface il faudra modifier tel paramètre de tel façon .

( je sais pas toi , mais moi ça me fais marrer de constater comment le ton de la discussion baisse progressivement ^^)
Rompears
25-08-2012 à 22h44
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"qu'est-ce que ça apporte de mettre le châssis si bas ? "

J'en sais rien j'ai l'impression de faire chier les gars quand je demande un truc, ils snt vachement froid.

"je sais pas toi , mais moi ça me fais marrer de constater comment le ton de la discussion baisse progressivement ^^ "

Normal on commence a se comprendre, car je precise pas trop ce que je dis donc les gens (toi) peuvent mal comprend ma veritable pensé
Thedarkness17
25-08-2012 à 23h07
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bref tout rentre dans l'ordre et c'est tant mieux !^^

par contre c'est pas cool si on t'envoie chier , est-ce que t'es si loin que ça de leurs niveau de pilotage ?

moi je peux te donner deux trois truc sur lesquels tu peux bosser

1 le pincement (si il y a quelque chose que tu comprend pas arrête moi )

- a l'avant : un pincement positif (lorsque les roues convergent vers l'avant ) permet une direction plus efficace et plus vive , tandis qu'un pincement négatif donnera une direction moins réactive mais une voiture plus stable

-à l'arrière : un pincement positif donnera une voiture à tendance sous-vireuse ( meilleur stabilité mais amène la voiture vers l'extérieur du virage ) , un pincement négatif donnera donc une voiture sur-vireuse ( plus réactif et permettant d'attaquer l'intérieur des virage , mais plus grand risque de tête-à-queue )

conclusion ("personnelle") :- pour un circuit très adhérent , je te conseille un pincement positif à l'avant pour réelement pouvoir exploiter la capacité directive de la voiture (surtout à empattement long comme les f1 ) et légèrement positif à l'arrière , pour prévenir les tête-a-queue .
-pour un circuit neige (ou pour le drift ), je te conseil un pincement négatif à l'avant ( pour la stabilité et une meilleure exploitation du contre-braquage ) et un pincement positif à l'arrière (toujours pour la stabilité )

positif: permet une meilleure exploitation de la voiture en fonction des conditions
negatif : à moins d'être en réglage neutre , modifier le parralelisme augmente l'usure des pneu .
Rompears
25-08-2012 à 23h15
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Tkt pour ces réglage la, je bosse en Mécanique auto :)
Thedarkness17
25-08-2012 à 23h21
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pfff et dire que j'allais me faire chier à tout écrire ^^'

pincement
carrossage
dureté de suspension
hauteur de caisse
lest
charge aéro ( oui je suis têtu et suis convaincu que même sur un model réduit l'aéro compte , sinon , on utiliserait pas des maquettes à échelle réduite en soufflerie )

moi suis en dut génie méca et productique , dans le but de rejoindre l'école d'ingé et devenir ingénieur en mécanique automobile et de tenter d'exercer dans le sport auto .

pour ça que tout ça m'intéresse ^^

Rompears
26-08-2012 à 02h18
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super ça moi je vais eller en BTS competition pour faire du rallye et peut etre un jour en team de drift :P mais la on vien de pourir le discussion mdr si tu veux on pourrais en parler en priver
Thedarkness17
26-08-2012 à 11h16
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pourquoi pas ^^ grandes excuses pour le discussion

Tusken77
28-08-2012 à 19h17
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Vous voulez que je nettoie le discussion ?

Thedarkness, quelle école d'ingé ?
Thedarkness17
28-08-2012 à 19h26
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enim pour deux raison principale , la première est que c'est juste à côté de chez moi , la seconde est qu'il ont une section sport meca en 5eme année
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