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Ma Clio 1/10 Electrique Nikko

Clio Nikko bon va en modifier des bouts


Amortisseurs d\'origine

Amortisseurs d'origine
Ils sont d'origine, je vais les changer


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Carrosserie

Carrosserie
Visuellement on voie pas trop qu'elle a été peinte au pinceau

faudra refaire tout


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Amortisseur avant

Amortisseur avant
Remplacer par de véritable amortisseurs hydraulique


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Amortisseur arriere

Amortisseur arriere
Remplacer par de véritable amortisseurs hydraulique


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Nouveaux amortisseurs

Nouveaux amortisseurs
véritable amortisseurs de modélisme que j'avais en plus


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Roue

Roue
Elle est d'origine et très peut usée


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Qu\'est ce?

Qu'est ce?
Petite récup du taf


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Roue a crampons

Roue a crampons
Diamètre identique que la roue a installer en forçant un peut mais permet de rouler sur la neige ou sur la terre


Tester sur neige ok


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Aération

Aération
Découpe pour mieux ventiler l'électronique


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Vue de dessus avec ventillations

Vue de dessus avec ventillations
Découpe et mise en place du capot de l'électronique


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Vue de face

Vue de face
Découpe carrosserie avec nouvelle peinture


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Vue de derriere

Vue de derriere
Découpe carrosserie avec nouvelle peinture


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Vue de dessus

Vue de dessus
Découpe carrosserie avec nouvelle peinture


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Vue de côté

Vue de côté
Découpe carrosserie avec nouvelle peinture avec augmentation de la garde au sol en faisan travaux sur le chassis


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Nouveau moteur 21T

Nouveau moteur 21T
Charge admissible (1s/30 s/5 min) -
Consommation 9 A
Couple (max.) -
Diam. arbres 3.17 mm
Efficacité -
Fabricant N ° 129000302
Puissance utile (moteur électrique) 64.8 W
Régime à vide 25 300 tr/min
Spires (tours) 21 Turns
Tension d'alimentation 7,2 V
Tension nominale 7,2 V


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Electronique

Electronique
Variateur 20T maxi et récepteur


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Direction

Direction
Mise en place de pièce de voiture thermique réglable qui permet de supprimer le jeu de la direction


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Phares

Phares
Pose de phares arrière, merci pour ceux trouver dans la rubrique vinyls-stickers


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Phares

Phares
Pose de phares avant


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Roue

Roue
Changement des roues par d'autre avec gomme souple.


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Echappement

Echappement
Installation de deux pots d'échappement, l'effet rouge a l'intérieur provien des led installer dedans.


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Eclairage des échappements

Eclairage des échappements
Pots d'échappement allumer.


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Mode nuit

Mode nuit
Eclairage des pots d'échappement dans le noir.


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> Vos voitures   (18 commentaires)
Subarudrifting-82
29-10-2012 à 18h57
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une question
quand tu a mis le variateur et le recepteur, est-ce que tu a garder le moteur d'origine (le sprint) avant de mettre le moteur de 21T??

car je voudrais faire pareil mais en gardant le sprint
Buis315
01-11-2012 à 21h54
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le sprint est un moteur 24t, compatible parfaitement avec un variateur 20t (variateur qui autorise un moteur maxi de 20t)
Subarudrifting-82
15-11-2012 à 19h00
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Ok merci
Subarudrifting-82
27-04-2013 à 13h47
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Je trouve que sa fait mieux avec des phares

Sinon le servo tu l'a acheter où car je trouve pas de servo avec les dimensions exacte de celui d'origine
Gglod
27-04-2013 à 14h41
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Buis315 a écrit :
le sprint est un moteur 24t, compatible parfaitement avec un variateur 20t (variateur qui autorise un moteur maxi de 20t)


24T le sprint de Nikko c'est interessent ca la taille du fil dedans il est comment ?
Buis315
27-04-2013 à 15h33
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Subarudrifting-82 : C'est un servo d'une voiture 1/10ème que j'ai installer mais j'ai du faire de la découpe et installer deux petite cales pour le faire tenir

Gglod : pas compris: la taille du fil dedans?
Gglod
27-04-2013 à 16h54
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LA section du fils emailé dans le moteur sprint !
Buis315
27-04-2013 à 21h14
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Pour la section je ne sais pas
Mistercraft
21-09-2013 à 18h34
elle est classe
pour tes pneu ta utiliser quoi ???
Buis315
03-10-2013 à 22h13
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Mistercraft: pour mes pneus tu veux savoir quoi?
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