Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
Cette page, vue 1288 fois, fait partie des voitures de Boxsterweb45
Voir l'ensemble de ses voitures.
Voir les voitures de tous les membres.

Voter pour cette page    ( note moyenne : 5/10 pour 3 votes)

Peugeot 307

1ere voiture , prototype train avant modifié





Photo 1.

Photo 1.

Type         :  
Couleur      : Rouge 
Fabricant    : nikko   Référence :  
Epoque       :    
Prix         : 50
Vitesse      :   (Réelle ) 
Echelle      : 14 - Poids : 610 
Moteur       : Sprint 
Acheté en    : 2005 / 12 
Empattement  : 0 
Long x L x H : 0 x 0 x 0 
Garde au sol : 0 
Pneus AV. Diametre : 0 Largeur: 0 - Jante diam.: 0 
Pneus AR. Diametre : 0 Largeur: 0 - Jante diam.: 0 
Mentions :

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 2.

Photo 2.

Radiocommande:



Roues:



Transmission:



Batterie:

remplacement de la baterie par un pack de 2500mA Ni-Mh
-> avantage :autonomie (1h30 de jeu avec moteur speed)
-> inconvéniant :surpoid des ni-mh (245g le pack contre 175g d'origine)
----------------------:élévation du centre de gravité de la voiture

Essai:



Modifications:

Pas de modification de carosserie sauf autocolants perso
Amélioration du train arrière (élimination du jeu avec de la chambre à air au niveau de l'axe.
Modification du train avant suite à un jeu trop important dans les bras inférieur + élargisseur de voies à l'avant (+3mm par roue) , ce qui amène la largeur du train avant à une largeur identique à celle du train arrière

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 3.

Photo 3.

Photo n° 3.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 4.

Photo 4.

Photo n° 4.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 5.

Photo 5.

Photo n° 5.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 6.

Photo 6.

Photo n° 6.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]





Signaler ce blog à un ami
> Vos voitures   (2 commentaires)
Thedarkness17
23-08-2009 à 14h40
Acceder au profil du membre
voila je suis content je pensais trouver énormément de tunning mais certaine personne comme toi décide d'améliorer la performance plutôt que le look je pense comprendre l'utilité de ce changement, diminuer le jeu de direction mais les suspensions agissant verticalement sont elles toujours aussi efficaces en virage? et dans circuit terre (si tu roule sur terre )? je pense que du dois continuer à la travaillée bonne continuation
Kartman
09-04-2010 à 20h53
Acceder au profil du membre
e trouve que les modification que tu a aporter son trés bien mais je ne voi pas se que tu a coule montrer sur la photo n4
Voir les commentairesAjouter un commentaire


Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168