Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
Cette page, vue fois, fait partie des voitures de Anonyme 0
Voir l'ensemble de ses voitures.
Voir les voitures de tous les membres.

Voter pour cette page    ( note moyenne : 0/10 pour vote)







Photo 1.

Photo 1.

Type         :  
Couleur      : Champagne 
Fabricant    : Nikko   Référence :  
Epoque       : 2005   
Prix         : 180 euros
Vitesse      :   (Réelle ) 
Echelle      : 8 - Poids : 5200 
Moteur       : RS 540 Changé Par Un 
Acheté en    : 2006 / 12 
Empattement  : 0 
Long x L x H : 680 x 340 x 350 
Garde au sol : 0 
Pneus AV. Diametre : 160 Largeur: 85 - Jante diam.: 100 
Pneus AR. Diametre : 160 Largeur: 85 - Jante diam.: 0 
Mentions :

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 2.

Photo 2.

Radiocommande:

Télécommande RC Nikko d'origine avec contrôle trims.
Changé par une Robbe FX-2, avec quartz 26.855MHz porté 100 m à commande futaba.
Servos changés par des Futaba et variateur mécanique robbe, ATTENTION LES accéléations violentes et de la marche arrière à la marche avant égale WHEELY.

Roues:

Origine

Transmission:

Bon différentiel, le moteur RS 540 d'origine demande un peu plus de puissance sur route.

Maintenant changé par un Robbe modifié, alors c beaucoup mieux, accélérations et vitesse de pointe + 60 pour cent de puissance en plus.

Pour le reste encore origine.

Batterie:

La batterie alors ci vous voulez rouler 10 mn sur le bitume la 7.2 volt 1600 mah c'est bon.

Mais je suis passé sur une 7.2 volt 4300 mah de GP ce ceci donne 30 à 40 mn celon le terrain.

Chargeur Quick charge De LRP, de 05 mha à 5.5 Ah, 40 mn pour de charge pour les GP 4300.

Essai:

Très bonne tenue, vitesse limite 16 km d'origine.

Faire attention en marche arrière avec la nouvelle puissance pour la tenue, mais pour la vitesse plus rien à voir 35 à 40 km.

Modifications:

Phase 1 : réduction de poids.
Phase 2 : accu plus puissant.
Phase 3 : émetteur, récepteur, quartz, servos et moteur.

phases à venir , pneus et jantes, passage en 4 roues motrices, peintures

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 3.

Photo 3.

Photo n° 3.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]





Signaler ce blog à un ami
, ceci est l'une de vos pages de blog.

Bien sûr, si vous êtes nouveau, elle fait un peu vide.Les billets

Que sont les billets ? Votre page sera composée de billets, chaque billet comprend un texte et éventuellement une photo; Bref, ce sont les éléments du blog !
  • Pour rédiger votre billet, y ajouter une photo : cliquez [ Mettre à jour ce billet ]
Important: votre blog ne sera affiché que s'il comporte au moins 1 billet;
En cliquant les Cliquez ici pour afficher une aide, vous obtiendrez une fenetre d'aide.

> Vos commentaires sur ""  
    
Aucun commentaire à ce jour; Soyez le premier...

Ajouter un commentaire


Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168