Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
Cette page, vue 2789 fois, fait partie des voitures de 666_street
Voir l'ensemble de ses voitures.
Voir les voitures de tous les membres.

Voter pour cette page    ( note moyenne : 6/10 pour 1 vote)

Renault Clio

Voici ma Clio modifiée de manière sobre, un gros travail sur les roues avec modification de la jante, faux disques, et peinture, puis rabaissement de la carrosserie, épuration de la ligne, reprise de peinture et clips de couleurs
Côté performances : moteur d'origine pour les courses du championnat YRC 2006, jeux réduits trains avant et arrière, amortisseurs silicones

Cette Clio super 1600 est la voiture sur laquelle le pilote martiniquais Simon Jean Joseph s'est illustré en 2003 champion de france et 2004 champion d'europe des rallyes
pour en savoir plus sur :
www.renault-sport.com






Photo 1.

Photo 1.

Type         :  
Couleur      : Grise Et Jaune 
Fabricant    : NIKKO   Référence :  
Epoque       :   2006 
Prix         : occaz 25 E
Vitesse      :   (Réelle ) 
Echelle      : 14 - Poids : 0 
Moteur       : Origine Mabuchi 280 
Acheté en    : 2005 / 12 
Empattement  : 177 
Long x L x H : 286 x 165 x 103 
Garde au sol : 9 
Pneus AV. Diametre : 48 Largeur: 22 - Jante diam.: 36 
Pneus AR. Diametre : 47 Largeur: 27 - Jante diam.: 36 
Mentions : marquage blanc

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 2.

Photo 2.

Radiocommande:

Emetteur d'origine alimenté par un pack 9.6 Nimh 2350 mah avec connecteur
antenne articulée

Roues:

roues tuning
amortisseurs siliconnés

Transmission:

supresion des jeux trains avant et arrière
moteur d'origine mabuchi 280

Batterie:

batterie origine 9.6V 650 maH

Essai:

cette voiture a un comportement très bon, survireuse et très précise, certainement au vu de la reduction des jeux du train avant, son pilotage peut et doit être très agressif et forcèment efficace, invaincue pour l'instant en course du championnat YRC

Modifications:

pas d'évolutions en perspectives car la voiture est limitée par rapport au réglement du championnat YRC

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 3.

Photo 3.

Photo n° 3.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 4.

Photo 4.

Photo n° 4.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 5.

Photo 5.

Photo n° 5.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]





Signaler ce blog à un ami
> Vos commentaires sur "Renault Clio"  
    
Aucun commentaire à ce jour; Soyez le premier...

Ajouter un commentaire


Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
toutes les pieces detachees et accessoires pour reparer et depanner les voitures Nikko