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Peugeot 306

ben voilà o début c'étai une 306 MAXI mais après des modif trè raté il y a 3 ans (changement couleur [bleu]) alors g laissé tomber et j'ai acheté une ne10 mais si vous avez des propos pour m'aidé a réparer mes fautes, je suis ouvert à toute proposition, j'ai commencé à la décaper, j'ai instalé des roues ne10 chromé, sa en jete grav je trouve, j'ai commencé à réflechir sur une technique pour instaler une batterie plus performante et plus longue durée(pour plus d'info voir cidessous)!

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Photo 1.

Photo 1.

Type         :  
Couleur      : Blanche 
Fabricant    : Nikko   Référence :  
Epoque       : ?  ? 
Prix         : env. 100€
Vitesse      :   (Réelle ) 
Echelle      : 14 - Poids : 0 
Moteur       : Origine 
Acheté en    : 1999 / 12 
Empattement  : 0 
Long x L x H : 0 x 0 x 0 
Garde au sol : 0 
Pneus AV. Diametre : 0 Largeur: 0 - Jante diam.: 0 
Pneus AR. Diametre : 0 Largeur: 0 - Jante diam.: 0 
Mentions : ne 10

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Photo 2.

Photo 2.

Radiocommande:

Tout d'origien avec la vielleur télécommande de ne14, la toute première, je l'utilise plus vraiment car vu que j'ai la nouvelle sur ma ne10, je change le quartz et c parti pour un tour!!

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Roues:

Changement des roues par des roues ne10 se qui donne un look géniale mais pour le moment j'ai des blem de serrage sur le train avant et un énorme jeu dans la direction! J'ai règlé le probleme par une évolution du train avant en polyhétilaine (plastique +ou- solide), je pense aussi faire une barre en ti raprochement fixé sur les deux fusées avant.

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Transmission:

Moteur andurance avec toutes la transmition, différentiel et tout les train arrière reste d'origine.

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Batterie:

Je pense changer la batterie pour avoir une meilleur autonomie avec des pile 1.2V 2500mAh! Voilà mon idées: J'ai instaler une fiche pour piles 9V, voir foto, et vu que j'ai une deuxième fiche, je vait faire une batterie avec une fiche 9V au lieu d'une fiche tamiya! Le truc super avec c fiche, c'est qu'il n'y a plus besoin de se faire ch""" à trouver des fiche mâle et femmelle car se son toute les mêmes! Pour le branchement de cette fiche, je l'ai simplement mis sur les 2 borne du support de la batterie. Si on démonte le dessous du chassie, la où il y a le boitié de la batterie, il y a 2 vis, une de chaque coté, je les ais un peut désérré pour pouvoir faire passé le cable dessous et j'ai reserré le tout. Je vien de tester et sa fonctionne comme sur des roulettes alors je vous conseille cette technique, t'ès simple et plus besoin du dire adieu à votre ancienne voiture pour récupérer les anciennes fiches tamiya. En ce qui concerne les fiche 9V, vous les trouverez dans les petite radio qui fonctionne avec des piles 9V ou alors comme moi, vous les volerez dans un cours de techno au bahut!

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Essai:

Rapide mais des petit problème de train avant se qui fait varier la tenu de route que je pense sont règlé car je n'ai pas encore testé ma voitures après les modificetion approté! En plus le principale problème ché moi est les interférences, telement nombreuses que je ne sait plus comment y remaidier!

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Modifications:

MODIF A VENIR:

-penture rouge
-pot d'échappement
-vitre teinté
-changement batterie
-etc...

FAIT :
-jantes chromés ne10
-décapage
-modifier trains avant
-instalation d'une fiche pour pile 9V au-lieu d'une fiche tamiya
-création d'un aileron arrière en bois(foto sur mon blog)


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> Vos voitures   (1 commentaire)
Juju29
28-07-2011 à 17h59
je trouve que les roues sont trop grosses mais comme j'aime le reste de la voiture je te mets 9
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