Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
Cette page, vue fois, fait partie des voitures de Anonyme 0
Voir l'ensemble de ses voitures.
Voir les voitures de tous les membres.

Voter pour cette page    ( note moyenne : 0/10 pour vote)







Photo 1.

Photo 1.

Type         :  
Couleur      : Rouge 
Fabricant    : nikko   Référence : RDC-100116A 
Epoque       : 2003  ? 
Prix         : 21,50€
Vitesse      :   (Réelle ) 
Echelle      : 10 - Poids : 1100 
Moteur       : Nikko Sprint 
Acheté en    : 2005 / 2 
Empattement  : 295 
Long x L x H : 460 x 195 x 125 
Garde au sol : 10 
Pneus AV. Diametre : 65 Largeur: 35 - Jante diam.: 40 
Pneus AR. Diametre : 65 Largeur: 40 - Jante diam.: 40 
Mentions : Bridgestone

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 2.

Photo 2.

Radiocommande:

Télécommande Nikko de couleur rouge(Ferrari)à gachette et volant réversible droitier/gaucher.j'utilise aussi une telecommande "ancienne" génération type manche à balais plus precise à mon avis...
emeteur fréquente 27Mhz

Roues:

amortisseur arriere à ressort et articulation parallèle,système à bras oscillant pour l'avant à ressort et a faible débattement.
équipé de pneus "haute adhérence" (ah bon...)qui une fois rodés assurent un assez bon grip et une bonne tenue de route.

Transmission:

petit essai après montage du moteur sprint,un vrai bolide,impressionnant on se demande si il vaudrait pas mieux la reserver pour rouler sur un circuit...on se fait un peu peur sur un parking tellement elle file!!!.La tenue de route est très bonne malgrès quelques tetes à queue et le précision de conduite est assez bonne.

Batterie:

batterie Nikko NI-CD 7,2volts 1600mah
chargeur nikko ou T2M wizard

Essai:

vraiment voila une nikko qui dépote!!!,la direction est plus précise que sa petite soeur NF14,la tenue de route est aussi bonne meme si il convient de doser les accélérations dans les virages car elle à tendance à partir en tete à queue,surtout avec le moteur sprint.
chronométrée à 40 km/h!!! avec le moteur sprint.

Modifications:

modifs à venir:
pose de roulement à billes sur les axes de roues av.,achat d'une batterie de modélisme plus performante.changement des ressorts de supension à l'arrière.
tuning: j'y ai rajouté des autollants "Marlboro"qui n'y étaient pas...hé oui c'est la loi Evin sur l'interdiction de la pub sur le tabac.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 3.

Photo 3.

Photo n° 3.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 4.

Photo 4.

Photo n° 4.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 5.

Photo 5.

Photo n° 5.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]





Signaler ce blog à un ami
, ceci est l'une de vos pages de blog.

Bien sûr, si vous êtes nouveau, elle fait un peu vide.Les billets

Que sont les billets ? Votre page sera composée de billets, chaque billet comprend un texte et éventuellement une photo; Bref, ce sont les éléments du blog !
  • Pour rédiger votre billet, y ajouter une photo : cliquez [ Mettre à jour ce billet ]
Important: votre blog ne sera affiché que s'il comporte au moins 1 billet;
En cliquant les Cliquez ici pour afficher une aide, vous obtiendrez une fenetre d'aide.

> Vos commentaires sur ""  
    
Aucun commentaire à ce jour; Soyez le premier...

Ajouter un commentaire