Creation du fichier /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/fichier/blogpage_compteur.txt
Citroen Xsara
Cette page, vue 1796 fois, fait partie des voitures de Farid
Voir l'ensemble de ses voitures.
Voir les voitures de tous les membres.

Voter pour cette page    ( note moyenne : 4.67/10 pour 3 votes)

Citroen Xsara


Merci a la Mère Noel pour me l’avoir offerte.
-amélioration du train avant(plaques de guidage,elastique)
-moteur endurance
-pneu slick (probablement les meilleurs!)
-amélioration de la reception(antenne)et articulation.
-vitres teintées noire






Photo 1.

Photo 1.

Type         :  
Couleur      : Bleue,blanc,rouge 
Fabricant    : Nikko   Référence : RDC-140702A 
Epoque       :    
Prix         : 60€
Vitesse      :   (Réelle ) 
Echelle      : 14 - Poids : 640 
Moteur       : Endurance 
Acheté en    : 2004 / 12 
Empattement  : 180 
Long x L x H : 300 x 145 x 107 
Garde au sol : 12 
Pneus AV. Diametre : 50 Largeur: 21 - Jante diam.: 36 
Pneus AR. Diametre : 50 Largeur: 25 - Jante diam.: 36 
Mentions : radiaux/arr. slick/av.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 2.

Photo 2.

Radiocommande:

Télécommande Nikko à gaghette,quartz n°2 (rouge)27,045Mhz.

Roues:

amortisseurs av/ar siliconés

Transmission:

moteur Nikko "endurance".

Batterie:



Essai:

comme toutes les NE14 evolution qui sont des propulsions elle à tendance à partir en tete à queue...,l'utilisation d'un moteur "endirance" la rend plus controlable qu'avec le moteur sprint.

Modifications:

modifs boosting:montage d'un moteur endurance,plaques de guidage alu sur le train avant et elastiques pour le rattrapage du jeu dans le train avant.
tuning:remplacement des autocollants de phares et teintage des vitres avec du film,articulation de l'antenne.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 3.

Photo 3.

Photo n° 3.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 4.

Photo 4.

Photo n° 4.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 5.

Photo 5.

Photo n° 5.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 6.

Photo 6.

Photo n° 6.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]



Photo 7.

Photo 7.

Photo n° 7.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 0000-00-00 00:00:00  [ Avertir billet douteux ]





Signaler ce blog à un ami
> Vos voitures   (2 commentaires)
Thedarkness17
21-08-2009 à 23h53
Acceder au profil du membre
ce serais simpa de prendre en photo ton systeme d'élastique ,personellement je ne suis pas fan des vitres tintées mais sinon je trouve ça bien tu n'as pas comme beaucoup transformer ta voiture de rally (carrosserie )tu a raison elle est tres belle comme ça et je t'encourage a continuer a chercher des modifications pour les performances et pas forcément pour le style a propos a tu mis de la mousse dans tes pneu moi j(en ai mis dans ma c4 , l'adherence est meilleur et l'usure est mieux repartie bonne continuation
Nikkomim
29-04-2010 à 10h03
Acceder au profil du membre
jaimerais voir le systeme delastoc
Voir les commentairesAjouter un commentaire