Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 20 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
[résolu] Dictator 2 -Problème relais et/ou vitesse max Dictators. "Cool. ..."
par Tchill, 11-06-2018 à 12h55
remise en service dandy dash Dandy Dash "Quoi en déchèterie !! J\'ai des resistances compatible neuve si tu veux...."
par Tchill, 08-05-2018 à 17h37
PROBLEME DE DIRECTION REPARATION PLATINE Infos & questions : électronique, radiocommande " Et d\'ailleurs on a quelques platines de models rare qui mériterais un peu de retro ingénierie......"
par Tchill, 28-04-2018 à 22h13
piece de servomoteur pour DICTATOR 2 ? Dictators. "Il a quoi ton servo moteur ? ..."
par Tchill, 01-04-2018 à 18h51
BIENVENUE ! ( bien qu'il me semble que j'étais déjà inscrit...) Présentation des membres "Bienvenue !!..."
par Tchill, 01-04-2018 à 18h50
Démontage bras tirés Thunderbolt nikko Autres voitures Nikko "Il y a pas de secret les bagues sont monté certie donc faut caler l'axe dans un étau et y aller au chasse goupille...."
par Tchill, 05-03-2018 à 02h06
Problème radiocommande Sanwa dash saber Infos & questions : électronique, radiocommande "Reprend dès le debut et explique de nouveau...."
par Tchill, 05-03-2018 à 02h05
Dictator 1 - réparation Dictators. "Tu dois contacter Charly qui suis la discussion . Si pas de réponse ou indisponibilité des pieces en boutique je te communiquerai mon mail pour te......"
par Tchill, 01-03-2018 à 13h04
Problème radiocommande Sanwa dash saber Infos & questions : électronique, radiocommande "Non les quartz nikko sont les memes que ceux de modélisme. J'utilise les quartz nikko ou ceux de modélisme c'est pareille. Faut du 27mhz am. Pour......"
par Tchill, 27-02-2018 à 22h30
Dictator 1 - réparation Dictators. "Oui faut 16 roulements identiques . Bein ta mal vu dans le servo il y a un potar et il faut aussi le reviser......."
par Tchill, 27-02-2018 à 16h21
Identifier correctement ma Dictator Dictators. "Les porte fusées avant sont different .l'entraxe est plus grand sur dictator 2...."
par Tchill, 27-02-2018 à 16h19
Dictator 1 - réparation Dictators. "Il y a aussi un potar dans le servo de direction il est aussi à reviser. ....."
par Tchill, 26-02-2018 à 14h05
presentation jc Présentation des membres "Cool un dandy !! Regarde la mienne -> ..."
par Tchill, 25-02-2018 à 22h05
Nouveau venu Présentation des membres "Bienvenue...."
par Tchill, 25-02-2018 à 22h03
Identifier correctement ma Dictator Dictators. "Si c'est celle que tu présente en photo tu a plutôt un dictator Frankenstein. Tu a un parechoc de dictator 2 ou plus et une carro blanche ? Mais......"
par Tchill, 25-02-2018 à 21h58
20 messages dans 15 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 27 à 13h43 Bubu bonjour

je souhaitais acheter 2 voitures telecommandées peugeot RC 2008 echelle 1/14 pour mes deux enfants. Ne risque t'il pas d'...
Le 06 à 21h02 Stef86 je recherche un moteur gp 15 !!!
Le 25 à 20h55 Suzmor PEUGEOT 2008 DRK 1/14eme : peut-on rouler dans de la terre humide , les flaques d'eau ou les feuilles en automne ? merci de vos réponses.
Le 30 à 09h14 Clem42 BONJOUR je repare une subaru , est il possible de trouver un ci complet , car les t2,t3,t4 sont endommagés , le moteur tournait par...
Le 25 à 13h07 Dayto595 Si vous possédé une NIKKO Subaru Impreza Ne14 et que vous avez des pièces à vendre, merci de prendre contact. Je galère à remettre ma...

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
toutes les pieces detachees et accessoires pour reparer et depanner les voitures Nikko