Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - radio commande cassée [6694]
Yvon59
05-10-2015 à 07h57
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais je tente.
Voilà mon fils a une voiture radio commandé c'est une nintendo Mario Kart Véhicule RadioCommandé Yoshi, fréquence 40 Mhz. La radio commande est cassée. Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, existe-il des radio commande universelles. Si oui indiquez moi ou je peux trouver ? si non que puis je faire pour faire fonctionner à nouveau la voiture.

Merci de votre aide

Anonyme, 1 msg, (FR-59).
 Citer Alerter [99969]
publicité
05-10-2015 à 07h57
Lien commercial -8-

Tusken77
05-10-2015 à 18h19
Acceder au profil du membre
Bonjour, pour commencer une petite présentation dans la rubrique prévue ?

Des photos aussi pour voir le type de modèle

Quentin, Modérateur,3654 msg, 24 ans. Chelles (FR-77). [mon blog] Fan de modélisme et sport-auto ! Ingé Motoriste. Mes vidéos: www.youtube.com/user/thelastlegend77/videos
Alerter [99972]
2 messages.    - radio commande cassée - Lu 557 fois. [6694]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 25 à 20h55 Suzmor PEUGEOT 2008 DRK 1/14eme : peut-on rouler dans de la terre humide , les flaques d'eau ou les feuilles en automne ? merci de vos réponses.
Le 30 à 09h14 Clem42 BONJOUR je repare une subaru , est il possible de trouver un ci complet , car les t2,t3,t4 sont endommagés , le moteur tournait par...
Le 25 à 13h07 Dayto595 Si vous possédé une NIKKO Subaru Impreza Ne14 et que vous avez des pièces à vendre, merci de prendre contact. Je galère à remettre ma...
Le 14 à 14h31 Bebert2433 Bonjour je possède une hurricane qui tourne a toute allure des l allumage et ne repond pas au commandes est ce reparable??
Le 24 à 21h43 Shadow bonsoir je voulais savoir si il était possible d'avoir un moteur plus puissant qu'un moteur sprint qui est compatible nikko ?

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168