Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Décapage . [6205]
Lola-Morlier
11-01-2014 à 11h42
Acceder au profil du membre
!!

Cela fait deux heures que j'essai de décaper ma voiture par l'intérieur mais ca ne bouge presque pas !!! j'utilise de la laine d'acier et du produit de frein. Puis-je avoir des conseil ?

Lola, 49 msg, 18 ans. Chatelain (FR-53). [mon blog]
 Citer Alerter [82739]
Tusken77
11-01-2014 à 15h25
C'est normal, prévoit une bonne dizaine d'heures pour le faire correctement.

Gglod a aussi bien précisé dans ton autre post de ne pas utiliser du liquide de frein ...

Quentin, Modérateur,3696 msg, 25 ans. Chelles (FR-77). [mon blog] Fan de modélisme et sport-auto ! Ingé Motoriste. Mes vidéos: www.youtube.com/user/thelastlegend77/videos
 Citer Alerter [82748]
publicité
11-01-2014 à 15h25
Lien commercial -8-

Gglod
11-01-2014 à 23h20
Oui Deja c'est quoi comme carro lexan ou pas, je suppose que oui si c'est une NE14 , le dot il faut le lesser agire et ne pas grater, le probleme c'est que si tu laisse trop longtemp la carro peut fondre !
Si non y a un produit menager qui fonctionne bien, c'est le Glanzer c'est un produit pour le sol trouvable en supermarché parfois cacher en bas des rayon c'est moins de 4 euros le litre bidon vert, mais la aussi il faut faire un essai , metre un peut de produit sur un partie pas trop visible de la carro et laisser quelques heure, la peinture doit cloquer , attention toute foise aux sticker , si le pastique semble ne pas se ramolire c'ets bon signe cela veut dire qu'on peut metre plus de produit et laisser agire une nuit pour commencer ! Attentiona l'odeur laisser cela dans un garage ou sur le balcon et pas dans la maison de preference !
suivant le type de peinture, le Glanzer peut ne pas etre efficace !

Gglod, 2363 msg, 45 ans. Montpellier (FR-34). glodonordi.free.fr/gilili/diapo.php?ca t=9&e
Alerter [82782]
3 messages.    - Décapage . - Lu 478 fois. [6205]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 18 à 14h55 Denis31 bonjour, j'ai une dictator 5 mais malheureusement pas de radiocommnde. par quoi je peux la remplacer? merci
Le 22 à 13h53 Alain13 Bonjour, j'achète des pièces dérachées pour un Dictator 3
Vis de pivot de fusée Réf : N 158
Le 14 à 22h43 Jemelodaddy bonjour j'ai une hurricane mais elle semble faiblarde...
comment la fairz évoluer s'il vous plait?
Le 15 à 13h18 Nag Bonjour a tous et merci pour ce super site !!!!

voila je vient d'acquerir une NIkko thuderbolt et bon état , pratiquement aucune...
Le 07 à 16h18 Korreka Essayez de tester avec une nouvelle batterie 7.2V. Si la batterie a le même âge que la voiture, elle ne donnera pas suffisamment de...