Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Charte D'utilisation Du Forum Tuning à lire, sinon pan sur les doigts... [539]
Charly
31-01-2005 à 20h39
Acceder au profil du membre
Bienvenue à tous les amoureux du tuning.

Ce forum est reservé au tuning de vos voitures radio-commandées !
Avant de deposer un sujet, assurez-vous qu'il n'est pas deja traité dans ce forum !
Pour ce qui est du tuning, c'est à vous seul de choisir la base et les pieces que vous souhaitez intaller sur vos Nikko evolution en fonction de vos gouts ainsi que de votre projet.

Evitez les sujets du style :"comment je pourrais tuner ma NE ?" C'est à vous de choisir!!

Voici un lien à consulter avant de poster dans le forum, pour vous donnez une idée de ce que vous pouvez faire.
voila. bonne visite.

Page Tuning

Bon j'en profite pour parler des messages inutiles,les forums de ce site sont fais pour aider ou conseiller les personnes desirant ameliorer leur nikko ce n'est pas un concours de celui qui ecrira le plus de message!!! mad.gif
Le sujet tuning est en cours de remaniement se n'est pas pour le re-polluer à nouveau
furious

Charly, Webmaitre,5066 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
Alerter [7814]
Un seul message     - Charte D'utilisation Du Forum Tuning à lire, sinon pan sur les doigts... - Lu 1179 fois. [539]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 21h43 Shadow bonsoir je voulais savoir si il était possible d'avoir un moteur plus puissant qu'un moteur sprint qui est compatible nikko ?
Le 26 à 17h56 Kev35 Bonjour,pieces de nikko gp 15 a vendre
Le 03 à 22h07 Jym73
Le 03 à 22h09 Jym73 Je traine sur ce site car je viens de recevoir une rollet condor aka nikko dandy dash, en plutot bonne condition.
Le 18 à 14h55 Denis31 bonjour, j'ai une dictator 5 mais malheureusement pas de radiocommnde. par quoi je peux la remplacer? merci