Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
18 messages.      1 2 - Problème de telecomande Nikko Dictaor JR [5986]
Tchill
28-08-2013 à 19h59
Acceder au profil du membre
Oui il y a des transistors sans doute un est hs !!

Pour la dictator jr elle tourne dans les 23km/h un joujou que j'affectionne particulièrement j'ai tué deux jeux complet de pneu et elle roule encore je roulais avec mon père elle sont hyper robuste et sympa à rouler .

Gilles, Modérateur,12437 msg, 38 ans. Woustviller (FR-57). [mon blog] www.youtube.com/user/tchillkde
 Citer Alerter [76450]
Electricien
28-08-2013 à 21h28

Tchill a écrit :
Oui il y a des transistors sans doute un est hs !! Pour la dictator jr elle tourne dans les 23km/h un joujou que j'affectionne particulièrement j'ai tué deux jeux complet de pneu et elle roule encore je roulais avec mon père elle sont hyper robuste et sympa à rouler .

Et si effectivement c' est le servo moteur je peut trouver sa ou et à quelle prix ?

Ma fille l'as essayer elle à bien aimer par contre arrivée dans l' herbe elle faisait du sur place le roue ne tounais plus pas assez de puissance au niveau de la batterie je pense car sur du plat elle avais l' air de bien filer.

mais quand tu peut tourner que à gauche sa demande une sacrer technique de pilotage l

Anonyme, 9 msg, (FR-71). [mon blog]
 Citer Alerter [76459]
publicité
28-08-2013 à 21h28
Lien commercial -1-

Tchill
28-08-2013 à 22h32
Je comprend j'ai dépanné récemment un membre avec se model je ne possède personnellement plus de pièces demande à jc à travers la boutique du site si il possède une platine ou un servo car d'après se que tu me dit la platine électronique déconne .

Gilles, Modérateur,12437 msg, 38 ans. Woustviller (FR-57). [mon blog] www.youtube.com/user/tchillkde
 Citer Alerter [76469]
Tchill
28-08-2013 à 22h36
Regarde ici -> nikkoevolution.fr

Ma dictator jr et ma speed foxy que je roulais avec mon father gamin elle sont identique seul la carrosserie change ...

Citer Alerter [76471]
Electricien
01-09-2013 à 14h01

Tchill a écrit :
Regarde ici -> Ma dictator jr et ma speed foxy que je roulais avec mon father gamin elle sont identique seul la carrosserie change ...

Bon voila j' ai contacter la boutique avec une photo de mon servo que j' ai egalement mis dans mon profil avec la photo de ma voiture.

Par contre un autre type de servo peut-il être installer à la place de celui d' origine, si on prend une radio commande qui va avec?

Citer Alerter [76563]
Tchill
01-09-2013 à 14h39

Electricien a écrit :
Bon voila j' ai contacter la boutique avec une photo de mon servo que j' ai egalement mis dans mon profil avec la photo de ma voiture. Par contre un autre type de servo peut-il être installer à la place de celui d' origine, si on prend une radio commande qui va avec?

Oui une électronique de ne14 passerai facilement .

Citer Alerter [76567]
Electricien
03-09-2013 à 08h05

Tchill a écrit :
Oui une électronique de ne14 passerai facilement .

Par contre j' ai regarder la ne14 est une plaque receptrice avec une prise qui vient du servo moteur de type variable.

Si les dimension sont bonne sur quelle position faut il branché les fil de la direction et peut t'on trouver facilement un connecteur ?

Le servo moteur variable peut s' adapter sur une dictator JR?

Si c' est le cas sa change tout au niveau de la direction cela doit être bien plus sympas!

Citer Alerter [76599]
publicité
03-09-2013 à 08h05
Lien commercial -1-

Tchill
03-09-2013 à 08h25
Oh oui sa doit être beaucoup plus sympa fait mesurer et certainement faire des découpe mais l'adaptation est possible .

Tu peu brancher uniquement un servo analogique sur la platine de ne14 donc c'est vite vu.

Alerter [76600]
18 messages.      1 2 - Problème de telecomande Nikko Dictaor JR - Lu 2891 fois. [5986]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 21h43 Shadow bonsoir je voulais savoir si il était possible d'avoir un moteur plus puissant qu'un moteur sprint qui est compatible nikko ?
Le 26 à 17h56 Kev35 Bonjour,pieces de nikko gp 15 a vendre
Le 03 à 22h07 Jym73
Le 03 à 22h09 Jym73 Je traine sur ce site car je viens de recevoir une rollet condor aka nikko dandy dash, en plutot bonne condition.
Le 18 à 14h55 Denis31 bonjour, j'ai une dictator 5 mais malheureusement pas de radiocommnde. par quoi je peux la remplacer? merci

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168