Didiercd
17-06-2013 à 21h11
|
la vintage, en bleu moche, j aime bien !
ca valais un oeil a l epoque,
et j etais si pauvre ....
Anonyme, 401 msg, 47 ans. Forbach (FR-57). |
Tchill
17-06-2013 à 21h22
|
Et sa en Vaud encore un aujourd'hui !!!
Elle sont magnifique si vintage j'avais deux aero thunderbolt identique donc j'avais envisagé la vente d'une.
Il existe encore une version jaune pour la vintage.
|
publicité 17-06-2013 à 21h22
| Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
|
Didiercd
17-06-2013 à 21h26
|
et les boites elles encaissent des gros 540 ou c est limite ? en jaune tres chouette !
Anonyme, 401 msg, 47 ans. Forbach (FR-57). |
Azimut44
17-06-2013 à 22h13
|
donc si j'ai bien compris ma bison f10 rouge devrait être équipée d'un 540, intéressant ça !
effectivement, faut voir ce que la transmission et le différentiel peuvent encaisser
Thibaut, 3420 msg, 45 ans. Salon De Provence (FR-13). [mon blog] |
Didiercd
17-06-2013 à 22h16
|
Azimut44 a écrit :
donc si j'ai bien compris ma bison f10 rouge devrait être équipée d'un 540, intéressant ça ! effectivement, faut voir ce que la transmission et le différentiel peuvent encaisser
t as le choix en 540 tu vas pouvoir en faire une fusee, prevoit des nouveaux pneus !
Anonyme, 401 msg, 47 ans. Forbach (FR-57). |
Tchill
17-06-2013 à 22h24
|
Didiercd a écrit :
et les boites elles encaissent des gros 540 ou c est limite ? en jaune tres chouette !
Les boites elle encaissés on dirait mais le maitre du thunderbolt va donner sont avis !!! (Dolly tu est ou ???? ) www.youtube.com
|
Didiercd
17-06-2013 à 22h33
|
www.youtube.com
il est la !
Anonyme, 401 msg, 47 ans. Forbach (FR-57). |
Azimut44
17-06-2013 à 22h34
|
c'est vrai que les vidéos de dolly sont une référence en la matière !!
j'ai hâte de recevoir la mienne ^^
Thibaut, 3420 msg, 45 ans. Salon De Provence (FR-13). [mon blog] |
Dollyfanny
18-06-2013 à 15h34
|
ouais merçi.
L'avantage si vous cassez la transmission celle du traxxas cat est entièrement compatible.
Félicitation tchill pour ton aquisition,en effet ça frolle le parfait!!!
Le bison encaisserait les gros moteur à condition de changer la platine mais c'est possible qu'un tamiya tuned sport soit suffisant pour la platine (23X3).le différentiel est à la hauteur de tamiya avec son grasshopper,son hornet bref tout ses buggy en entrée de gamme.
Le bison,c'est comme un dictator!!!
Tout peut-être sur roulement,les jantes tamiya du grasshopper sont compatible.
Sa faiblesse???son pont qui casse au niveau des amortos arrière.
Traxxas c'est inspiré du bison pour créé son cat,et ça je le redirais 1000 fois,nikko c'est le "jouet" qui à été copié,qui à inspiré bon nombre de fabricant de buggy.
la concurence:
TAMIYA:grasshopper (380)/hornet (540)
TRAXXAS:cat (540),jet booster (cat recarrossé)540.
KYOSHO:icarus,cosmo,pégasus mais avec amortos et triangle indépendant.
TANDY,RADIOSHACK:golden arrow,red arrow(540)
SCHUMACHER:COUGARnon,je plaisante là,c'est un 4X2 mais là on atteint le buggy de compétition par excellence de l'époque tel le losi JR2X et le asso RC10 grand champoin du monde à l'époque.
.
Stephan, 5467 msg, 49 ans. Aigues Mortes (FR-30). [mon blog] a quand la réédition de notre superbe dictator??? |
publicité 18-06-2013 à 15h34
| Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
|
Dollyfanny
18-06-2013 à 15h39
|
Voici la fameuse pièce et reference qui vous sauvera:
Stephan, 5467 msg, 49 ans. Aigues Mortes (FR-30). [mon blog] a quand la réédition de notre superbe dictator??? |
|