Sondage: Un nouveau forum en lien avec celui-ci, à propos des non-nikkos, serait-il souhaitable ?
oui8 - 80.00%
non2 - 20.00%
ne se prononce pas0 - 0.00%
10 votes
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
61 messages.   1 2 3 4 5 6 7   - Un nouveau forum pour les non nikkos ? [5809]
Hugolambo
08-04-2013 à 12h33
Acceder au profil du membre
Oui
ou alors si c'est possible quand on ouvre le site il y aurait 2 choix les nikko et les non nikko

Anonyme, 1568 msg, (FR-59). [mon blog]
 Citer Alerter [69204]
Vorgan
08-04-2013 à 12h56
[cite=Hugolambo]Oui ou alors si c'est possible quand on ouvre le site il y aurait 2 choix les nikko et les non nikko[/cite

Non, il faut que les nikko restent la base du forum

Laouenan, 3828 msg, 23 ans. Josselin (FR-56). [mon blog] Fan de modélisme https://www.youtube.com/channel/ucsdwwcbob8mrublqo
 Citer Alerter [69206]
publicité
08-04-2013 à 12h56
Lien commercial -8-

Hugolambo
08-04-2013 à 13h49
Oui c'est vrai
Donc on fait comme tu dit

Citer Alerter [69208]
B1b0u
08-04-2013 à 18h27

Tusken77 a écrit :
Je serait plus pour ouvrir une grande sous partie avec différentes rubriques pour les voitures non-nikko sur le forum

Oui ça serait vraiment pas mal non plus !

Hugolambo a écrit :
Oui ou alors si c'est possible quand on ouvre le site il y aurait 2 choix les nikko et les non nikko

Pas bête la mouette ! ;D

François, Modérateur,2173 msg, 21 ans. Le May Sur Evre (FR-49). [mon blog] Il y a toujours une solution à un problème. Étudie à l'ESEO.
 Citer Alerter [69213]
Hugolambo
08-04-2013 à 21h06

B1b0u a écrit :
Oui ça serait vraiment pas mal non plus ! Pas bête la mouette ! ;D

Citer Alerter [69222]
Hugolambo
08-04-2013 à 21h11

Vorgan a écrit :
[cite=Hugolambo]Oui ou alors si c'est possible quand on ouvre le site il y aurait 2 choix les nikko et les non nikko[/cite Non, il faut que les nikko restent la base du forum

Et si on marque au dessus des non nikko
- "pour cause de discussion ne parlant pas des nikko une autre partis est destiner au autre marques (il faut être inscrits sur le forum nikko pour pouvoir participer au discussion de cette catégorie)"
Non?

Citer Alerter [69223]
Azimut44
08-04-2013 à 23h58
Je pense qu'on a tous un peu le même profile, on est des fans de nos Nikko, NE10, NE14, Dictator, Frame Buggy, dandy ... on les aime et on les adore, elles restent N°1 dans nos cœurs même si on leur fait quelques infidélités vers d'autres marques pour connaitre d'autres sensations.
il est vrai que depuis quelques temps , ces maitresses diverses et variées nous occupent et commencent à prendre leurs aises ^^ .
cela va être une tâche délicate de trouver la place qui convient à ces compagnes adultérines sans pour autant négliger nos légitimes qui sont la raison d'être de ce lieu d'échange qu'est Nikko Evolution.

Et c'est toute la pertinence de ce post ouvert par Vorgan et B1b0u.

Comme l'a judicieusement fait remarquer Tusken77 , une section dédiée au non Nikko peut être une bonne alternative.
Il serait peut-être intéressant de renommer la section "Autres voitures" en "Autres voitures Nikko" , y laisser les rubriques dédiées aux différents modèles à l’exception de la rubrique "Voitures non Nikko". on extrait cette dernière pour en faire un vrai section à part , au même titre que les "Voitures Nikko NE10" ou "Voitures Nikko NE14" avec une rubrique par marque (les plus courantes).
après ce n'est que mon avis.

Qu'en penses le taulier en chef du forum , JC ?

Thibaut, 3420 msg, 38 ans. Salon De Provence (FR-13). [mon blog]
 Citer Alerter [69229]
B1b0u
09-04-2013 à 18h34
Tout à fait ^^

François, Modérateur,2173 msg, 21 ans. Le May Sur Evre (FR-49). [mon blog] Il y a toujours une solution à un problème. Étudie à l'ESEO.
 Citer Alerter [69260]
Vorgan
09-04-2013 à 19h26
Je rajouterais bien a nos idées une section ou l'on présenter nos voitures également comme une discu de présentation mais pour nos voitures non-nikko, pour pas que cela se retrouve dans la rubrique "vos voitures", au milieu des nikko de tout le monde.
Z'en pensez quoi ?

Laouenan, 3828 msg, 23 ans. Josselin (FR-56). [mon blog] Fan de modélisme https://www.youtube.com/channel/ucsdwwcbob8mrublqo
 Citer Alerter [69266]
publicité
09-04-2013 à 19h26

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Azimut44
09-04-2013 à 20h13
pour vous rejoindre, on pourrait imagine une organisation comme ça :
actuellement on a ces sections avec leur rubriques :

> Voitures Nikko NE10
Pannes mécaniques: NE10 & NF10
Discussions libres sur voiture NE10

> Autres voitures
Vos voitures
Nikko Formule1
Dictators.
Karting
Voitures anciennes
...

et on pourrait rajouter une section Non Nikko avec un rubrique présentation et une rubrique par marque ou autre :

> Voitures Non Nikko
Présentation de vos voitures
Reely
Vatera
Traxxas
...

Thibaut, 3420 msg, 38 ans. Salon De Provence (FR-13). [mon blog]
 Citer Alerter [69268]
61 messages.   1 2 3 4 5 6 7   - Un nouveau forum pour les non nikkos ? - Lu 15615 fois. [5809]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 10 à 15h45 F1mjm ce message comporte une illustrationBonjour je suis a la recherche d'un demi arbre de transmission cardan de 64 mm avant pour un HAWG RDC-10010 sur le site NIKKO il est en...
Le 17 à 12h47 Champy ce message comporte une illustrationsalut tous le monde j'ai une subaru telecomandé mais je n'ai pas la telecomande car je l'ai achter dans un vide grenier jai aussi acheter...
Le 19 à 17h48 Wifu salut, je viens d acheter dans un vide grenier une Cosmo 3 quasi neuve mais sans telecommande.
Comme j ai deja une telecommande 27hz R...
Le 05 à 21h30 Julman008 ce message comporte une illustrationBonsoir à tout le monde je suis nouveau sur ce forum je viens d'acheté cette avion de marque Nikko.
Des connaisseur sur ce model ?
Le 21 à 14h57 Papinou bonjour, je recherche un chargeur nikko pack 1465, 9,6v

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168