Vorgan
10-01-2013 à 18h04
 |
j'annonce déjà ce projet, par contre aucune idée de quand il sera lancé.
En attendant voici le programme des modifications que j'apporterais :
- amortisseurs pression d'huile
- changement fusée avant pour permettre la mise en place de roues de modélisme
- nouveau pneus arrières
- passage électronique full modélisme
- Etude de la mise en place d'un brushless, pas trop puissant et tournant qu'au Nimh, le truc étant de ne pas exploser la voiture dès la première sortie.
Voilà un peu mes idées, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Message modifié le 2013-01-12 12:58:48 par Charly. |
Tchill
10-01-2013 à 20h23
 |
J'espère juste que le dif supportera le nouveau moteur. Sinon bonne idée pour ton projet.
|
publicité 10-01-2013 à 20h23
| Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
|
Hugolambo
10-01-2013 à 21h20
 |
Bonne idée de projet
C'est vrai qu'il faudra vérifier que tout résiste avec un nouveau moteur
|
Vorgan
10-01-2013 à 21h23
 |
Hugolambo a écrit :
Bonne idée de projet C'est vrai qu'il faudra vérifier que tout résiste avec un nouveau moteur
Oui, il n'y a pas grand monde qui a entrepris des modif' sur ce modèle, ptete parce qu'on ne le connais pas assez. J'esprère pouvoir en apprendre et vous en faire apprendre un peu plus sur ce modèle grace a ce projet ;)
|
Hugolambo
10-01-2013 à 21h28
 |
Oui car je n'ai j'aimais vraiment prêté attention à ce modèle nikko^^
Tu devrai la démonter pour voir la qualiter des pièce on ne sais jamais ;)
|
Vorgan
10-01-2013 à 21h30
 |
Hugolambo a écrit :
Oui car je n'ai j'aimais vraiment prêté attention à ce modèle nikko^^ Tu devrai la démonter pour voir la qualiter des pièce on ne sais jamais ;)
Oui bien sur ;)
Et histoire de voir comment c'est foutu, emplacement des câbles et autres.
|
Hugolambo
10-01-2013 à 21h53
 |
Oui si c'est du plastique qui ne tiens pas ou pièce déjà abîmer tu prendrai un risque
|
Micco
11-01-2013 à 09h28
 |
coucou
j'ai aussi le projet de changer les roues arrieres
comment faut il s'y prendre pour les tailles et savoir si sa rentre s'il vous plait?
merci
Anonyme, 46 msg, (FR-13). |
Vorgan
11-01-2013 à 09h54
 |
Tu veux changer la roue ou juste les pneus ? Moi je compte juste changer les pneus, j'en ai trouver de bonne dimension (au mm près) sur hobby king, voilà le lien. Je ne sais pas si ils sont bien ou pas, mais pour le prix, autant essayer.
Si tu veux changer la roue, il faudrait trouver des jantes avec la même dimension d'hexagone, qui est de environ 0.8mm ou moins. Je me suis déjà pencher sur le problème, et je n'ai pas trouver de jantes avec cette dimension, mais les roues de modélisme 1/16 en sont proche, 8.5mm. Je pense qu'avec un peu de bricolage, on devrait pouvoir les mettre. Il est possible que j'essaye cette modification, au prix dérisoire des jantes sur hobbyking, 1$52 ^^
Ai-je été assez clair dans mon explication ?
|
publicité 11-01-2013 à 09h54
| Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
|
Micco
11-01-2013 à 13h27
 |
coucou
oui parfait merci vorgan
je voudrai changer les jantes arrières, justement c'est pour la taille mon soucis.
bref je vais voir sa , je te tiens au courant 
merci pour l'aide 
Anonyme, 46 msg, (FR-13). |
|
|