Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5 messages.    - remorque en alpine A110 [5376]
Rig6440
10-08-2012 à 19h54
Acceder au profil du membre
bonsoir tt le monde juste une question je vous expliqerai plus tard
comment peut on couper une carrosserie bien propre et sans que sa fasse trop moche
merci a tt le monde

Guillaume, 466 msg, 32 ans. Bayonne (FR-64). [mon blog] guigui6440
 Citer Alerter [57835]
Jujuetsasuperpanther
10-08-2012 à 22h44
au cutter si tu sait faire propre
apres tu peut faire chauffer la lame du cutter avec un briquer et la sa va bien decouper propre
-tu peut prendre un alesoire a carrosserie les outils special de modelisme
-une bonne paire de ciseau sinon
voila apres je sais pas trop ce qu'il y a d'autre

Julien, 270 msg, 20 ans. Varennes Vauzelles (FR-58).
 Citer Alerter [57836]
publicité
10-08-2012 à 22h44
Lien commercial -8-

Yogsolthan
10-08-2012 à 22h56
Les couteaux de modèlisme type X-acto knife doivent faire l'affaire si la lame est neuve.

Claude, 267 msg, 37 ans. St Jean Pied De Port (FR-64). [mon blog]
 Citer Alerter [57838]
Rig6440
11-08-2012 à 08h56
meerci pour tout les conseil je suis pas equiper enormemement alor je vai fair chauffer ma lame et faire sa propre
mon projet une voiture remorque
je maitrai des photo quand j fini le plus gros
merci a tout le monde

Citer Alerter [57839]
publicité
11-08-2012 à 08h56

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Rig6440
11-08-2012 à 11h18
sayer je vien de decouper la carroserie j plus qu a la passer avec ma petite dremel pour bien finir
fermer ma remorque fixer la baterie a l interieur
un petit projet bien sympa qui va me prendre du temps et du plaisir :->

Alerter [57840]
5 messages.    - remorque en alpine A110 - Lu 1289 fois. [5376]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 10 à 15h45 F1mjm ce message comporte une illustrationBonjour je suis a la recherche d'un demi arbre de transmission cardan de 64 mm avant pour un HAWG RDC-10010 sur le site NIKKO il est en...
Le 17 à 12h47 Champy ce message comporte une illustrationsalut tous le monde j'ai une subaru telecomandé mais je n'ai pas la telecomande car je l'ai achter dans un vide grenier jai aussi acheter...
Le 19 à 17h48 Wifu salut, je viens d acheter dans un vide grenier une Cosmo 3 quasi neuve mais sans telecommande.
Comme j ai deja une telecommande 27hz R...
Le 05 à 21h30 Julman008 ce message comporte une illustrationBonsoir à tout le monde je suis nouveau sur ce forum je viens d'acheté cette avion de marque Nikko.
Des connaisseur sur ce model ?
Le 21 à 14h57 Papinou bonjour, je recherche un chargeur nikko pack 1465, 9,6v

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168

Lien commercial --