Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - renfort triangle nikko [5368]
Reno82
06-08-2012 à 11h25
Cette discussion est relative à l'article renfort triangle nikko

"réduction du jeu simple et éfficace dans la direction"

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion

Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [57735]
Jojo35
09-10-2012 à 22h43
bonsoir , je suis un nouveau membre et aussi nouvelle dans ce monde " du modélisme", alors j'attend de ce site des infos précieuses!!
mon fils vient de se faire plaisir en achetant une voiture rc rocket racer
il l'a essayé pour la première fois lundi soir et était très très satisfait , jusqu a ce que l'accident rompe brutalement ce moment délicieux
la direction a laché d'un côté et d'après mes recherches ce serait la fusée de direction qui s'est brisée : une petite pièce métallique qui fait le lien entre la tringlerie (le ressort) et la roue
je lance un SOS pour que mon ptit gars retrouve le sourire SVP !!
je souhaiterais connaitre le prix de cette pièce et le procédé pour la changer , est ce possible ?

Anonyme, 1 msg, (FR-35).
 Citer Alerter [59617]
publicité
09-10-2012 à 22h43
Lien commercial -8-

Tchill
09-10-2012 à 23h54
Acceder au profil du membre
Mince il faut que tu te présente et ouvre un sujet adéquate et n'oublie pas des photos !!!

Sinon bienvenue. !!!

Ps: je connais bien ce buggy j'en ai 3 mais plus ancien avec carrosserie plus vintage.

Gilles, Modérateur,12426 msg, 37 ans. Woustviller (FR-57). [mon blog] www.youtube.com/user/tchillkde
Alerter [59618]
3 messages.    - renfort triangle nikko - Lu 1029 fois. [5368]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 06 à 21h02 Stef86 je recherche un moteur gp 15 !!!
Le 25 à 20h55 Suzmor PEUGEOT 2008 DRK 1/14eme : peut-on rouler dans de la terre humide , les flaques d'eau ou les feuilles en automne ? merci de vos réponses.
Le 30 à 09h14 Clem42 BONJOUR je repare une subaru , est il possible de trouver un ci complet , car les t2,t3,t4 sont endommagés , le moteur tournait par...
Le 25 à 13h07 Dayto595 Si vous possédé une NIKKO Subaru Impreza Ne14 et que vous avez des pièces à vendre, merci de prendre contact. Je galère à remettre ma...
Le 14 à 14h31 Bebert2433 Bonjour je possède une hurricane qui tourne a toute allure des l allumage et ne repond pas au commandes est ce reparable??