Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
8 messages.    - Moto Ducati 999 à l'échelle 1/5 [3433]
Charly
10-02-2009 à 17h29
Acceder au profil du membre
Cette discussion est relative à l'article Moto Ducati 999 à l'échelle 1/5

"Ils osent tout chez Nikko. Et voila une moto radio-commandée, une vraie moto qui penche dans les virages.
"

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion< /P>

Charly, Webmaitre,5015 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
 Citer Alerter [39655]
Carvinyan
12-02-2009 à 17h12
bonjour super ca !!!
j'ai deja vu une course de moto comme ca c'est vraiment incroyable !!
par contre ca doit couter bonbon une moto au 1/5?
et pour les pieces detachees ca doit etre galere.

Anonyme, 28 msg, 43 ans. Wattrelos (FR-59). [mon blog] slot-jouef-59 .wifeo.com/
 Citer Alerter [39674]
publicité
12-02-2009 à 17h12
ALBA des accessoires de fixation jetables
On set agent et distributeur d'usines reconnues pour la qualité et la compétitivité de leurs accessoires de fixation jetables.
www.alba-contact.net
Lien commercial -7-

Charly
12-02-2009 à 22h42
je crois que le prix est de 90 euros, si quelqu'un peut faire une recherche.

Pour les pieces detachées: si on respecte ma préconisation, il n'y en aura pas besoin.

Préconisation: n'utiliser la moto que sur un grand espace, pas dans la maison ni dans la rue...

Charly, Webmaitre,5015 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
 Citer Alerter [39684]
victimemx
22-02-2009 à 14h21
moi je l'ai eu à noël en promo elle coûtait mois que 90 euros (je n'ai plus le prix exacte)
mais en tout cas on se fait plaisir avec je ne savais pas qu'il été paru d'autres models

Alex, 298 msg, 21 ans. Joeuf (FR-54). [mon blog] la puissances n\'est rien sans la métrise nikkoevolution.fr
 Citer Alerter [39760]
Carvinyan
25-03-2009 à 21h24

bonjour ca y'est j'en ai trouvé une qui a roulé qu'une seule fois en appart pour 45 euros port compris
par contre est ce possible d'aavoir un eclaté de cette moto et je souhaite la modifié en proportionnelle avec du matos pro ( que je possede deja : KO propo - novak ...)
ca doit etre possible j'ai deja modifié mon uggy schlesser comma ca avec du vrai electronique et c'est 10 fois mieux par contre niveau moteur y'a pas l'air d'avoir beaucoup de place ca limite donc l'evolution de ce coté la j'ai un graupner 400 qui doit pouvoir aller mais bon c'est quand meme pas la grosse cavalerie
si quelqu'un a deja fait des modifs sur ce coté la je suis preneur de tout conseil
a+

Anonyme, 28 msg, 43 ans. Wattrelos (FR-59). [mon blog] slot-jouef-59 .wifeo.com/
 Citer Alerter [39936]
Typhoonfr
14-11-2010 à 16h05
bonjour,

Je viens d'acheter la moto nikko 1/5 Ducati neuve (il n'est jamais trop tard)
chez Nikko france directement pour 34 € (http://www.nikko-sav.fr)

Vu le prix de la bête je pense que je vais essayé de la "tunner" avec un nouveau moteur (potentiellement un récepteur et un variateur aussi s'il y a la place de la caser )

J'ai commencé à la démonter en commençant par le pilote.
J'ai décapsulé les circlips sous ses fesses pour pouvoir ensuite l'enlever mais le remontage de ces circlips est vraiment lourdingue donc je me demandais si vous n'auriez pas une "meilleure" méthode pour le démontage?

Vu que je voudrais éviter au maximum de démonter les éléments de carrosserie, j'aimerais savoir si le moteur est accessible par le coté gauche de la moto ou le coté droit.

En fait l'idéal ce serait un guide complet avec des images sur le montage/démontage de cette moto Nikko.
Je m'excuse par avance si la question à déjà été posé mais je ne l'ai pas trouvé.

A plus

Olivier

Anonyme, 2 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [45622]
Charly
18-11-2010 à 17h32
j'ai plusieurs exemplaires de cette moto, pour la vente de pièces détachées, mais finalement je renonce, trop chiante à démonter.

Non, nous n'avons pas développé d'article expliquant comment le faire. Mais si tu veux t'en charger, ce sera avec joie que nous te lirons.

Citer Alerter [45651]
publicité
18-11-2010 à 17h32
Lien commercial -1-

Typhoonfr
22-11-2010 à 20h02
,
cela aurait été avec plaisir mais je viens de passer 2 heures a démonter et 2 heures à remonter la moto sans avoir même atteint le moteur que je souhaitais changer.
Je confirme donc qu'elle est très chiante à démonter (surtout si on a dans l'optique de la remonter proprement après )

Finalement je vais la laisser en l'état pour que ma fille apprenne à piloter une moto pas trop rapide avant de passer à la vitesse supérieure.

Ce n'est que partie remise (je ferais quelques photos au cours de mon prochain démontage / réparation).

A bientôt

Olivier

Anonyme, 2 msg, (FR-78).
Alerter [45690]
8 messages.    - Moto Ducati 999 à l'échelle 1/5 - Lu 3482 fois. [3433]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h30 Julman008 ce message comporte une illustrationBonsoir à tout le monde je suis nouveau sur ce forum je viens d'acheté cette avion de marque Nikko.
Des connaisseur sur ce model ?
Le 21 à 14h57 Papinou bonjour, je recherche un chargeur nikko pack 1465, 9,6v
Le 14 à 09h25 Korreka Pour les personnes à la recherche d'émetteur Nikko (telecomande) et ne savent pas qui choisir:
[url=http://reparar-cochesrc.blogspot...
Le 22 à 21h17 Chaveta bonjour,j'ai perdu l'emetteur de mon bolide nikko defender 40mhz. s'il vous plait j'ai besoin de votre aid our trouvé un compactible
Le 22 à 21h22 Chaveta Capture d’écran 2017-07-17 à 23.36.54.png