Climbertree
19-02-2010 à 18h38
|
à tous,
Voilà, je suis sur le point d'acheter un minotor 2 et j'aimerai avoir un avis sur ce buggy nikko si qquelqu'un en possède un. Quel type de moteur et avis général.
Merci d'avance
Ludovic, 73 msg, 52 ans. St Florentin (FR-89). [mon blog] |
Sergei
19-02-2010 à 19h42
 |
c'est un hurricane
|
publicité 19-02-2010 à 19h42
| Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
|
Climbertree
20-02-2010 à 10h22
|
Voici la photo
Ludovic, 73 msg, 52 ans. St Florentin (FR-89). [mon blog] |
Charly
20-02-2010 à 11h03
 |
plus pour collectionneur que pour pratiquant. As tu regardé dans les articles...
Liste des voitures Nikko
Nikko Hurricane
Charly, Webmaitre,5280 msg, 63 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum |
Wolfenwarcry
07-04-2011 à 09h44
 |
, il me semble être dans la bonne rubrique pour poster ma requête.
Je suis débutant dans la voiture radiocommandée. Je souhaite investir dans un modèle agréable pour débuter et amusant.
La gamme Nikko me séduit. Je suis donc allé chercher des infos sur le net. Nikko france, Nikkoevolution, etc...
Par hasard en discutant avec un ami d'un ami.....lors d'une soirée, il me passe l'info qu'il a une Minotor 2 achetée en 1988 et qu'il désir s'en séparer.
Novice et sans connaissances je lui ai demandé des photos et son prix : 50 euros
Je me suis rué sur votre site pour essayer de la retrouver et voir ce à quoi elle correspond et si il y a une indication de cote d'achat sur ce modèle.
Je n'ai peut être pas bien cherché, mais je n'ai trouvé que des indications sur sa catégorie: "Hurricane" dont "minotor" n'est qu'une variante.
Enfin voila, j'ai pigé que c'etait collector en somme et que c'est pas le modèle qu'il me faut pour m'amuser, mais pourquoi pas commencer aussi une collection.
Mes Questions:
- Quel modele de début me conseillez vous en buggy pour débuter.?
- Pour le Minotor 2 est ce que 50 euros est le bon prix ?, une bonne affaire ?, ou je me fais pigeonner.?
Merci beaucoup.de votre réponse.
Encore bravo pour votre site extremement complet.
Vous allez me rendre accroc.....
Cordialement
Pier
Pier, 5 msg, 58 ans. Muzillac (FR-56). L'homme un loup pour l'homme.......pauvres Loups.!!! |
Charly
07-04-2011 à 21h31
 |
effectivement, on parlait deja ici de Minotor 2, et tu dois deja trouver réponse à ta question. 50 euros est un prix honnete pour une voiture dans cet état, et complete dans sa boite. Collector.
Tu veux faire rouler une voiture RC; ok. Sur terre ou asphalte ?
Charly, Webmaitre,5280 msg, 63 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum |
Wolfenwarcry
08-04-2011 à 09h47
 |
Merci de ta réponse.
J'aimerai rouler sur terre dans un premier temps....
Mais je ne suis pas fixé définitivement.
Cela dépend du conseil que l'on me donnera.
Pour le Minotor je vais voir aprés s'il l'a toujours.
Pier, 5 msg, 58 ans. Muzillac (FR-56). L'homme un loup pour l'homme.......pauvres Loups.!!! |
Gglod
20-04-2011 à 13h47
 |
Salut, desoler de te casser le moral, mais 50 euros ca ne vaut pas le coup, surtout pour jouer avec, a ce prix la tu trouve des Kyosho Tamiya en occas aussi mais qui son modifiable :! Pour 20 euros ne moyenne tu trouve des Dictator qui sont bien mieux que cette voiture !
Ce qui fait la valeur d'une voiture c'est ca raretée son etat le carton est un plus mais seulement pour les pure collectionneur !
|
Wolfenwarcry
04-05-2011 à 12h59
 |
Merci Gqlod.
Je pense trouver une Dictator et débuter avec ça.
La Minotor me semble en fait plus reservé à la collection.Au mieux il faut l'acheter entre 30 et 50 en fonction de son état et de la boite complète si j'ai bien tout pigé.
Je suis allé le week end dernier à une manifestation de radio modélisme auto pres de chez moi et y ai fais de bon contacts. Un bon début en somme.
publicité 04-05-2011 à 12h59
| Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
|
Gglod
04-05-2011 à 14h29
 |
Alors soit tu achete du Nikko parcque c'est le truc dont tu rever etant jeune , soit tu le paie pas cher et fais une bonne affaire, mais si tu compte tourner beaucoup je te conseil de taper dans du Tamiya ou Kyosho d'occas on trouve de bon trucs parfois pas trop cher et complet ! Des Dictator c'est courant a 20 euros mais plutot dictator 3 et plus qui ont une electronique plus perfectionner que Dictator 1 et 2 mais qui sont plus cher car plus rare ! Au puces certains en trouve quand meme pour 3 pieces d'euros suivant les regions !
Mon conseil, regarde le bon coin, contact le vendeur pour bloquer la vente, poste ici l'annonce et on te dira si c'est une bonne affaire ou pas , libre a toi apres de confirmer la vente ou non !
Tu as aussi les annonces de Nikko Evolution !
Exemple de bonne affaire sur le bon coin www.leboncoin.fr
la ca vaut le coup meme si ce n'est pas la meilleurs des Tamiya j'ai le meme chassis et il est solide et efficase du moins pour la piste, on metre des pneus rally et faire du petit tout terrain !
|
|
|