Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
20 messages.   1 2   - Demande d'info minotor 2 [3965]
Climbertree
19-02-2010 à 18h38
à tous,
Voilà, je suis sur le point d'acheter un minotor 2 et j'aimerai avoir un avis sur ce buggy nikko si qquelqu'un en possède un. Quel type de moteur et avis général.
Merci d'avance

Ludovic, 73 msg, 52 ans. St Florentin (FR-89). [mon blog]
 Citer Alerter [42466]
Sergei
19-02-2010 à 19h42
Acceder au profil du membre
c'est un hurricane

Sergei, Modérateur,491 msg, 30 ans. Mouy (FR-60). www.youtube.com/watch?v=t6zyx88j4r8
 Citer Alerter [42470]
publicité
19-02-2010 à 19h42
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -1-


Climbertree
20-02-2010 à 10h22
Voici la photo

Ludovic, 73 msg, 52 ans. St Florentin (FR-89). [mon blog]
 Citer Alerter [42471]
Charly
20-02-2010 à 11h03
Acceder au profil du membre
plus pour collectionneur que pour pratiquant. As tu regardé dans les articles...

Liste des voitures Nikko

Nikko Hurricane





Charly, Webmaitre,5280 msg, 63 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
 Citer Alerter [42472]
Wolfenwarcry
07-04-2011 à 09h44
Acceder au profil du membre
, il me semble être dans la bonne rubrique pour poster ma requête.

Je suis débutant dans la voiture radiocommandée. Je souhaite investir dans un modèle agréable pour débuter et amusant.

La gamme Nikko me séduit. Je suis donc allé chercher des infos sur le net. Nikko france, Nikkoevolution, etc...

Par hasard en discutant avec un ami d'un ami.....lors d'une soirée, il me passe l'info qu'il a une Minotor 2 achetée en 1988 et qu'il désir s'en séparer.

Novice et sans connaissances je lui ai demandé des photos et son prix : 50 euros

Je me suis rué sur votre site pour essayer de la retrouver et voir ce à quoi elle correspond et si il y a une indication de cote d'achat sur ce modèle.

Je n'ai peut être pas bien cherché, mais je n'ai trouvé que des indications sur sa catégorie: "Hurricane" dont "minotor" n'est qu'une variante.

Enfin voila, j'ai pigé que c'etait collector en somme et que c'est pas le modèle qu'il me faut pour m'amuser, mais pourquoi pas commencer aussi une collection.

Mes Questions:

- Quel modele de début me conseillez vous en buggy pour débuter.?

- Pour le Minotor 2 est ce que 50 euros est le bon prix ?, une bonne affaire ?, ou je me fais pigeonner.?

Merci beaucoup.de votre réponse.

Encore bravo pour votre site extremement complet.
Vous allez me rendre accroc.....

Cordialement
Pier



Pier, 5 msg, 58 ans. Muzillac (FR-56). L'homme un loup pour l'homme.......pauvres Loups.!!!
 Citer Alerter [46985]
Charly
07-04-2011 à 21h31
Acceder au profil du membre
effectivement, on parlait deja ici de Minotor 2, et tu dois deja trouver réponse à ta question. 50 euros est un prix honnete pour une voiture dans cet état, et complete dans sa boite. Collector.

Tu veux faire rouler une voiture RC; ok. Sur terre ou asphalte ?



Charly, Webmaitre,5280 msg, 63 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
 Citer Alerter [46989]
Wolfenwarcry
08-04-2011 à 09h47
Acceder au profil du membre
Merci de ta réponse.
J'aimerai rouler sur terre dans un premier temps....
Mais je ne suis pas fixé définitivement.
Cela dépend du conseil que l'on me donnera.

Pour le Minotor je vais voir aprés s'il l'a toujours.


Pier, 5 msg, 58 ans. Muzillac (FR-56). L'homme un loup pour l'homme.......pauvres Loups.!!!
 Citer Alerter [46990]
Gglod
20-04-2011 à 13h47
Acceder au profil du membre
Salut, desoler de te casser le moral, mais 50 euros ca ne vaut pas le coup, surtout pour jouer avec, a ce prix la tu trouve des Kyosho Tamiya en occas aussi mais qui son modifiable :! Pour 20 euros ne moyenne tu trouve des Dictator qui sont bien mieux que cette voiture !
Ce qui fait la valeur d'une voiture c'est ca raretée son etat le carton est un plus mais seulement pour les pure collectionneur !

Gglod, 2363 msg, 52 ans. Montpellier (FR-34). glodonordi.free.fr/gilili/diapo.php?ca t=9&e
 Citer Alerter [47093]
Wolfenwarcry
04-05-2011 à 12h59
Acceder au profil du membre
Merci Gqlod.
Je pense trouver une Dictator et débuter avec ça.
La Minotor me semble en fait plus reservé à la collection.Au mieux il faut l'acheter entre 30 et 50 en fonction de son état et de la boite complète si j'ai bien tout pigé.

Je suis allé le week end dernier à une manifestation de radio modélisme auto pres de chez moi et y ai fais de bon contacts. Un bon début en somme.

Pier, 5 msg, 58 ans. Muzillac (FR-56). L'homme un loup pour l'homme.......pauvres Loups.!!!
 Citer Alerter [47283]
publicité
04-05-2011 à 12h59
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -8-

Gglod
04-05-2011 à 14h29
Acceder au profil du membre
Alors soit tu achete du Nikko parcque c'est le truc dont tu rever etant jeune , soit tu le paie pas cher et fais une bonne affaire, mais si tu compte tourner beaucoup je te conseil de taper dans du Tamiya ou Kyosho d'occas on trouve de bon trucs parfois pas trop cher et complet ! Des Dictator c'est courant a 20 euros mais plutot dictator 3 et plus qui ont une electronique plus perfectionner que Dictator 1 et 2 mais qui sont plus cher car plus rare ! Au puces certains en trouve quand meme pour 3 pieces d'euros suivant les regions !
Mon conseil, regarde le bon coin, contact le vendeur pour bloquer la vente, poste ici l'annonce et on te dira si c'est une bonne affaire ou pas , libre a toi apres de confirmer la vente ou non !

Tu as aussi les annonces de Nikko Evolution !


Exemple de bonne affaire sur le bon coin www.leboncoin.fr

la ca vaut le coup meme si ce n'est pas la meilleurs des Tamiya j'ai le meme chassis et il est solide et efficase du moins pour la piste, on metre des pneus rally et faire du petit tout terrain !

Gglod, 2363 msg, 52 ans. Montpellier (FR-34). glodonordi.free.fr/gilili/diapo.php?ca t=9&e
 Citer Alerter [47285]
20 messages.   1 2   - Demande d'info minotor 2 - Lu 6202 fois. [3965]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 11 à 12h37 Rico94 Bonjour,
Mon émetteur avec antenne pour voiture NE-14 est défaillant je l'ai ouvert sur les bons conseils de Charly, la led rouge...
Le 16 à 13h21 Freestyle Bonjour pb sur Nikko super évolution 1/10 batterie neuve Quartz neuf x2
A l’allumage on off la voiture accélère à fond 10 sec...
Le 12 à 16h36 Tristan27 Salut, je ne retrouve plus ma présentation normal ?
Le 18 à 19h47 Kevraph bonsoir, je suis nouvellement inscrit, et passionné par les modèles evolution 1/14, j'en ai plusieurs . y a t il des membres habitant...
Le 08 à 19h57 Angelique Bonjour, bonsoir
J'ai besoin de votre aide afin de retrouver la NIKKO de mon enfance 🙂
Née en 1991, j'ai possédé une Voiture...

Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial --


Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
toutes les pieces detachees et accessoires pour reparer et depanner les voitures Nikko

Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt

Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt