Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
164 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - La famille des Nikko Dictator [3779]
Danielb42
23-05-2010 à 23h34
a tous,

il s'agit de la IRON EAGLE elle porte la réf 10880 A.

On la trouve principalement sur les marchés Anglo-Saxons et outre Rhin.

C'est le même châssis que la Big Dictator avec les boites de vitesses élargies et
moteur 390 le changement se situe au niveau de la forme de l'aileron et aussi dans les pneus qui sont à picots multiples au lieu des structures tracteurs de la Big.

On trouve la décoration en trois versions ; anthracite et blanche
: anthracite et coloris acier plus rouge
et une troisième version nommée GOLD METALIKA :noire verte or et rouge

C'est impressionnant en poids et en volume mais ça se traine un peu.

Pour infos j'avais précisé que dans cette série que je m'étais fait voler une voiture en provenance des Etats-Unis et bien que le vendeur prétendais(une quinzaine de mails échangés) que j'allais recevoir la voiture il a tout simplement remis en vente ce véhicule quelque temps plus tard.

Bien que le délai pour déclarer le litige soit dépassé ce vendeur m'as remboursé immédiatement et j'ai a nouveau enchéris sur cette SUPER MEGATRON qui est bien arrivée il y a cinq jours et elle m'as couté 3 $ de moins qu'au premier achat.

Enfin quel combat pour un jouet,j'ai du batailler ferme mais même à 11 $ plus les frais de port il est des principes que je n'accepte pas.

Daniel, 296 msg, 75 ans. St Maur Des Fosses (FR-94).
 Citer Alerter [43598]
Sergei
24-05-2010 à 18h04
Acceder au profil du membre
c'est la guerre!!!!!!!!!..........

des jouets:->:->

Sergei, Modérateur,491 msg, 21 ans. Mouy (FR-60). www.youtube.com/watch?v=t6zyx88j4r8
 Citer Alerter [43599]
publicité
24-05-2010 à 18h04
Lien commercial -8-

Tchill
25-05-2010 à 08h24
11$ !!!

Daniel c'était donné en voila une affaire !!!

Moi j'en ai eu une pour 30euros qui va arrivé j'était deja content ....

Mais au passage quel connaissance des dictators !!! Tu m'impressionne!!

Gilles, Modérateur,12359 msg, 36 ans. Woustviller (FR-57). [mon blog] www.youtube.com/user/tchillkde
 Citer Alerter [43602]
Tchill
25-05-2010 à 21h48
J'ai trouvé une photo de la SUPER MEGATRON nikko elle est chouette

Gilles, Modérateur,12359 msg, 36 ans. Woustviller (FR-57). [mon blog] www.youtube.com/user/tchillkde
 Citer Alerter [43605]
Danielb42
25-05-2010 à 22h04
Au passage essaie de mettre les roues dans le bon sens il y a des crampons qui choquent mon regard il y a une flèche sur les pneus qui indique le sens de rotation J'ai toujours pensé que ca s'appliquait a la marche avant.

Je ne t'ai pas dit le prix du transport en provenance des E.U.
et que la boite de vitesse avant est cassée mais tout ceci je le connaissais avant d'acheter.

Citer Alerter [43606]
Tchill
26-05-2010 à 15h25
Yes c'est clair je comprend pas pourquoi les gars inverse les sens de rotations !!!

Enfin !!!

En fait j'attend pas une megatron mais une iron eagle elle à l'air en très bon état voila la photo de l'annonce .

Citer Alerter [43612]
Tusken77
26-05-2010 à 17h27
Pour les pneus mis à l'envers c'est normal (si c'est fait exprès ;p):

_les pneus mis dans le bon sens ont une adhérence normal, donc une bonne vitesse de pointe, mais en tout terrain, cette adhérence peut devenir insuffisante;
_si l'adhérence est insuffisante à l'avant (voiture qui tourne pas) on inverse les roues avant pour avoir une sur-adhérence (mais en perdant un peu de vitesse de pointe); si l'adhérence une insuffisante à l'arrière (voiture qui drift en permanence ou qui a du mal à franchir des obstacles) on inverse les roues arrières pour les mêmes raisons que précédemment et avec les mêmes contraintes; si on manque d'adhérence en tournant et en accélérant, on inverse l'avant et l'arrière ;D

Cette technique marche seulement avec des pneus dont les dessins sont en V. (c'est aussi utilisé dans le VTT, sur route ou chemin lisse, pneus avec la pointe du V en avant, mais sur boue ou tout-terrain, on inverse souvent l'arrière voir l'avant.)

Quentin, Modérateur,3569 msg, 23 ans. Chelles (FR-77). [mon blog] Fan de modélisme et sport-auto ! Etudie à l'ISAT.Mes vidéos: www.youtube.com/user/thelastlegend77/videos
 Citer Alerter [43614]
Danielb42
26-05-2010 à 19h49
Merci pour ces précisions.

Un beau parleur m'aurait dis ceci dans une conversation j'aurais eu des doutes mais
la logique et les arguments avancés ci dessus sont très convaincants et étayés.
Merci.
Mais sur cette photo il me semble que seulement la moitié du train avant et du train arrière
soient inversés bizarre? (j'ai des doutes pour l'accord précédent merci de me pardonner si c'est faux)
Est-ce logique ou cela peut il être monté pour un circuit dont les virages seraient toujours dans le même sens.

Citer Alerter [43616]
Tusken77
26-05-2010 à 19h58
On peut dire que dans le cas précédant, c'est pas fait exprès x)

Quentin, Modérateur,3569 msg, 23 ans. Chelles (FR-77). [mon blog] Fan de modélisme et sport-auto ! Etudie à l'ISAT.Mes vidéos: www.youtube.com/user/thelastlegend77/videos
 Citer Alerter [43617]
publicité
26-05-2010 à 19h58

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Dough29
01-06-2010 à 11h49
Salut à tous,

ayant récupérer tout récemment un Dictator I (87) que je compte restaurer, voir ici : nikkoevolution.fr

J'aimerai trouver des scans de notices d'origine, impossible de les retrouver ici... si quelqu'un avait ça ça m'intéresserai beaucoup !

Damien, 21 msg, 31 ans. Brest (FR-29).
 Citer Alerter [43678]
164 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - La famille des Nikko Dictator - Lu 253792 fois. [3779]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h30 Julman008 ce message comporte une illustrationBonsoir à tout le monde je suis nouveau sur ce forum je viens d'acheté cette avion de marque Nikko.
Des connaisseur sur ce model ?
Le 21 à 14h57 Papinou bonjour, je recherche un chargeur nikko pack 1465, 9,6v
Le 14 à 09h25 Korreka Pour les personnes à la recherche d'émetteur Nikko (telecomande) et ne savent pas qui choisir:
[url=http://reparar-cochesrc.blogspot...
Le 22 à 21h17 Chaveta bonjour,j'ai perdu l'emetteur de mon bolide nikko defender 40mhz. s'il vous plait j'ai besoin de votre aid our trouvé un compactible
Le 22 à 21h22 Chaveta Capture d’écran 2017-07-17 à 23.36.54.png