Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Le concours nouvelle formule: pas encore parfait... [3430]
Charly
09-02-2009 à 19h11
Acceder au profil du membre
En fait, toutes les voitures peuvent participer (et meme pas que les voitures )

Bon, le probleme maintenant, c'est que c'est toujours la même voiture qui l'emporte tellement elle est belle.

Et rien pour les autres, dommage. Comment faire ?

- afficher aléatoirement une des 5 voitures les mieux notées ?
- n'afficher que les voitures récentes ? (en se basant sur la date de mise à jour du billet le plus récent ) ?

A l'aide ... reflechissons un peu, aidez moi !

Charly, Webmaitre,5015 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
 Citer Alerter [39640]

Messages déplacés le 2009-02-09 19:12:16 par Charly.
alger88
10-02-2009 à 17h03
moi je pense que il faudrait prendre les mieux notées ( par exemple au dessous de 7.5 sur 10) et après refaire un concours comme avant avec jury etc..
mais ça résout pas le problème des voitures qui ont été presentées il y a des années (il y a des vieux membres dans ce site qui ont de très belles voitures et que personnes ne voit)
ou alors on pourrait remettre à zéro les votes et/ou afficher les voitures recentes et celles qui n'ont pas été votées

Alban, 129 msg, 22 ans. Rouvres La Chetive (FR-88). [mon blog] Un nikkomaniac vosgien !
 Citer Alerter [39654]
publicité
10-02-2009 à 17h03
Lien commercial -8-

Charly
10-02-2009 à 17h33
je crois que l'on se dirige vers une sélection des mieux notées, mais dont le dernier billet date de moins de 3 mois, par exemple.

Charly, Webmaitre,5015 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
 Citer Alerter [39656]
publicité
10-02-2009 à 17h33

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Charly
10-02-2009 à 21h51
Bon, j'ai fait une petite modification: les blogs pas mis à jour depuis plus de 3 mois ne sont plus pris en compte.

Je crois que c'est une bonne idée.

Maintenant... allez voter !

Alerter [39658]
4 messages.    - Le concours nouvelle formule: pas encore parfait... - Lu 2010 fois. [3430]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h30 Julman008 ce message comporte une illustrationBonsoir à tout le monde je suis nouveau sur ce forum je viens d'acheté cette avion de marque Nikko.
Des connaisseur sur ce model ?
Le 21 à 14h57 Papinou bonjour, je recherche un chargeur nikko pack 1465, 9,6v
Le 14 à 09h25 Korreka Pour les personnes à la recherche d'émetteur Nikko (telecomande) et ne savent pas qui choisir:
[url=http://reparar-cochesrc.blogspot...
Le 22 à 21h17 Chaveta bonjour,j'ai perdu l'emetteur de mon bolide nikko defender 40mhz. s'il vous plait j'ai besoin de votre aid our trouvé un compactible
Le 22 à 21h22 Chaveta Capture d’écran 2017-07-17 à 23.36.54.png

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168