Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
16 messages.   1 2   - Le buggy Nikko Cobra 3 [3284]
Charly
29-09-2008 à 16h03
Acceder au profil du membre
Cette discussion est relative à l'article Le buggy Nikko Cobra 3 / Brat / Tiger 3

"Présentation du buggy Cobra 3 de Nikko. "

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion

Charly, Webmaitre,5015 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
 Citer Alerter [38976]
Forgeron42
14-06-2009 à 20h27
bojour a tous j'aimerais savoir si des batteries pour la neon tiger-3 son t encor dispo dans le commèrce??

Anonyme, 1 msg, (FR-42).
 Citer Alerter [40395]
publicité
14-06-2009 à 20h27
Lien commercial -8-

Charly
14-06-2009 à 20h38
pas facilement. Sinon, il y en a sur menu/Sav pieces detachées

Charly, Webmaitre,5015 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
 Citer Alerter [40397]
Climbertree
15-02-2010 à 11h29
à tous.
J'aimerai apporter ma contribution a cet article qui m'a bien aidé lorsque je me suis mis à la recherche d'un buggy nikko car je suis tombé sur une annonce d'un buggy identique portant le nom de super galaxy (nom apparemment utilisé pour plusieur modèles chez nikko)
J'ai donc cherché des infos sur ce site et après lecture de cet article, je n'ai pas hésité une seconde et je ne le regrette pas. J'ai acheté ce buggy 20 euros complet.
J'ai acheté une batterie neuve ni-mh 800mAh a 13 euros au petit magasin de modélisme près de chez moi et là, rien à voir avec la batterie ni-cd 650 d'origine, ce buggy est une vraie petite bombe et après que mon fils est sauté les marches avec à des dizaines de reprises, je vous comfirme qu'il est très solide.Après plusieurs séances, j'ai tout de même eu un problème de direction folle et les potentiomètres de la platine avait un comportement anormal. Et c'est là que c'est interressant car j'ai monté la platine et le servo d'une ne14 que j'ai de côté pour pièces et je n'ai rencontré aucun obstacle car elle sont pratiquement identiques, juste à ressouder la prise tamiya et les fils du moteur qui est branché directement sur ce model. J'en ai profité pour jetter un oeil sur le moteur qui est bien un 360 mais de diamètre different des ne14. Les roues sont serties mais un simple petit coup de chasse goupille sur l'axe de roue, et le tour était joué.
Pour conclure, ce buggy a vraiment beaucoup d'avantages et mérite qu'on s'y interesse.
Voici la photo du buggy avant perso

ps: felicitations pour votre travail sur ce site

Ludovic, 73 msg, 43 ans. St Florentin (FR-89). [mon blog]
 Citer Alerter [42409]
Climbertree
15-02-2010 à 11h38
Le moteur est un 360 SH, de diamètre plus gros que les moteurs ne14 mais le pignon de l'axe est le même.

Citer Alerter [42410]
Charly
15-02-2010 à 12h39
vivement le printemps, que l'on puisse re-decouvrir ces voitures. Oui en effet, nikko lancent beaucoup de modeles, il est difficile de s'y retrouver d'autant que des modeles differents portent le même, et l'inverse !

pour les batterie, on trouve aussi des batteries 2000 mAh !

Citer Alerter [42411]
Climbertree
15-02-2010 à 14h00
photo après perso

Citer Alerter [42412]
Charly
15-02-2010 à 15h25
superbe; reste plus qu'à tailler l'aileron pour le rendre plus discret, à mon humble avis;

à l'époque, c'était la mode des ailerons pelle à neige

Citer Alerter [42413]
Miky
03-11-2010 à 15h16
bonjour,

j'aurais quelque question a poser en esperant que quelqu'un puisse y repondre.

voila je vient de retrouver ma voiture c'est une nikko dominator 3 mais malheureusement je n'est pas retrouver la batterie, le chargeur et la commande.

est-ce que qelqu'un connaiterai les modeles qu'il faut que je rachete?

coordialement

Anonyme, 2 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [45519]
publicité
03-11-2010 à 15h16
Charly
03-11-2010 à 20h12
oui, tu peux prendre une émetteur 9900 ou 10900 à volants, ils sont compatibles.

Par contre, il faut que tu regarde sous la voiture si un autocollant precise la couleur du quartz, sinon tu enleves la carrosserie de ta voiture, tu trouveras le quartz.

Pense à commander le quartz emetteur Tx de meme couleur. ici : emetteurs pour Nikko Cobra 3

Pour la batterie, une 7,2v 2000 mAh, tu en trouveras ici: Chargeurs & batteries pour Nikko Cobra 3

Sinon, bonne lecture de Le buggy Nikko Cobra 3 / Brat / Tiger 3 !

Citer Alerter [45526]
16 messages.   1 2   - Le buggy Nikko Cobra 3 - Lu 6598 fois. [3284]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h30 Julman008 ce message comporte une illustrationBonsoir à tout le monde je suis nouveau sur ce forum je viens d'acheté cette avion de marque Nikko.
Des connaisseur sur ce model ?
Le 21 à 14h57 Papinou bonjour, je recherche un chargeur nikko pack 1465, 9,6v
Le 14 à 09h25 Korreka Pour les personnes à la recherche d'émetteur Nikko (telecomande) et ne savent pas qui choisir:
[url=http://reparar-cochesrc.blogspot...
Le 22 à 21h17 Chaveta bonjour,j'ai perdu l'emetteur de mon bolide nikko defender 40mhz. s'il vous plait j'ai besoin de votre aid our trouvé un compactible
Le 22 à 21h22 Chaveta Capture d’écran 2017-07-17 à 23.36.54.png

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168