Charly
22-03-2004 à 17h17
 |
est-ce quon peut booster la rocket racer ? C'est une super voiture, et si elle pouvait aller plus vite, je gratterais la xsara ne14 de mon cousin .
c'est quoi comme moteur ? Le moteur des nE10 ?
Si vous avez une rocket racer , se serait sympa de faire un groupe, non
Charly, Webmaitre,5280 msg, 63 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum |
Fab36
23-04-2004 à 17h35
|
Changer un moteur sur une N12 (Rocket Racer ou Ford Pro-Truck) pour un plus puissant, peut être risqué.
Avant de se lancer, il vaut mieux faire un tour par les pages techniques.
Reso, a tenté il y a plusieurs mois de monter un moteur Graupner Speed 400 7,2 Volts sur son Truck Ford Evolution, équipé d'origine d'un moteur 340. Il a eu 2 transistors grillés et aujourd’hui encore il semble qu’il n’ait plus de marche arrière.
Attention! il existe visiblement deux models de Ford Pro-Truck Un équipé d'un moteur 340 comme celui de Reso et un de type 380 (RS 380-SH). Ce dernier ne peut être remplacé que par un moteur sprint exprès pour le Ford Pro-Truck et le Rocket Racer.
David aussi a remplacé le moteur de son Truck Ford par un Speed 300. Il a gagné en puissance mais il a perdu en accélération. En plus de ce problème, le retrait du pignon sur le moteur d'origine lui a été fatal. Le diamètre du moteur Speed 300 étant plus petit, David avait calé le moteur dans son logement.
Fabrice, 261 msg, 48 ans. Châteauroux (FR-36). [mon blog] Fabrice, modérateur du
forum Nikko Evolution. 21h45.new.fr |
publicité 23-04-2004 à 17h35
| Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
|
Huricane
30-12-2004 à 10h01
|
Salut je ressort des vieux probleme je sais. Bon donc si ton moteur est bien un 340 la tu va avoir du choix même plus petit le monde du modelisme est en pleine essort au tour de petite 1/18 em qui ne sont pas depourvou de vitesse et mettent a la rue tout nikko d'origine ou equipe d'un sprint l choix des moteurs ne fait que augmenter constamen il y a dailleur ressament un trés bon moteur trés puissant qui est sorti il s'agit d'un moteur 1/10 adapté au format 340 ce moteur doit etre l'un des meilleur apres il y a les bouveaux moteur mais sur une nikko laisse tombé . voila a +
Philippe, 273 msg, 37 ans. Chambly (FR-60). |
|
|