Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Nouveau membre: Jean-Christophe, qui vous souhaite la bienvenue [2595]
Charly
19-08-2007 à 19h40
Acceder au profil du membre
Je suis donc Jean-Christophe, un nouveau membre, le premier d'ailleurs puisque je suis le concepteur de ce site.

Decembre 2001, pour Noel, ma femme m'envoie acheter une voiture radio-commandée au fiston;

Pas enthousiasme, je m'execute. C'est la 2eme voiture, la première, une merdouille nikko n'avait pas tenu plus d'une soirée, à peine le temps de bouffer quelques euros de pile que la direction etait deja en miette. De toutes facons, elle n'avancait pas.
J'hésite, au supermarché, entre 2 modèles: une kangoo tout-terrain, nikko, et une xsara 1/14eme.

Coup de chance, j'ai pris la bonne ! J'aurais pris la Kangoo , je pense que ce site n'existerait pas.

La petite Xsara Citroen rouge au 1/14eme m'a tellement botté que j'ai tout de suite cherché de l'info sur le net, et rien trouvé. Alors j'ai créé ce site.

Moralité: les voitures nikko, c'est comme les seins des mamans: c'est fait pour les enfants et c'est les papas qui jouent avec !

Charly, Webmaitre,5280 msg, 63 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
 Citer Alerter [33407]
666_street
19-08-2007 à 21h45
Exact !

Manu, 22 msg, 55 ans. Thionville (FR-57). [mon blog] voitures radiocommandées en tout genre !
[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [33420]
publicité
19-08-2007 à 21h45
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -1-

driverx
19-08-2007 à 21h50
j'aime bien la moralité.

Romain, 1012 msg, 35 ans. A cheville (FR-62). [mon blog] Drive rx's come back then watch out your messages
Alerter [33424]
3 messages.    - Nouveau membre: Jean-Christophe, qui vous souhaite la bienvenue - Lu 2779 fois. [2595]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 11 à 12h37 Rico94 Bonjour,
Mon émetteur avec antenne pour voiture NE-14 est défaillant je l'ai ouvert sur les bons conseils de Charly, la led rouge...
Le 16 à 13h21 Freestyle Bonjour pb sur Nikko super évolution 1/10 batterie neuve Quartz neuf x2
A l’allumage on off la voiture accélère à fond 10 sec...
Le 12 à 16h36 Tristan27 Salut, je ne retrouve plus ma présentation normal ?
Le 18 à 19h47 Kevraph bonsoir, je suis nouvellement inscrit, et passionné par les modèles evolution 1/14, j'en ai plusieurs . y a t il des membres habitant...
Le 08 à 19h57 Angelique Bonjour, bonsoir
J'ai besoin de votre aide afin de retrouver la NIKKO de mon enfance 🙂
Née en 1991, j'ai possédé une Voiture...

Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt