Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - ATTENTION : PAS d'ANNONCES SUR LE FORUM ! [43]
bugs
24-02-2004 à 19h37
Acceder au profil du membre
Une gestion de Petites Annonces Gratuites Modelisme a été créé sur le site :

Petites Annonces modelisme

Elle permet d'accueillir annonces, photos, de les gerer par categorie, de faire des recherches.

Le forum n'héberge donc plus de petites annonces, ce qui ferait double-emploi.

Pour cela, je vous invite à consulter et posez vos annonces sur les "petites annonces", nikkoevolution.fr

Je vous invite à y ajouter une ou plusieurs photos pour plus de succès.

Vous ne pouvez donc pas passer d'annonce ici, ni ailleurs sur le forum, mais uniquement dans Petites Annonces

Par contre, vous pouvez dans cette rubrique du forum, creer des discussions pour discuter ou poser des questions à propos de telle ou telle annonce, en rappelant impérativement dans le premier message de la discussion la reference de l'annonce, avec un lien genre [annonce= ].

Antoine, 1678 msg, 30 ans. Paris (FR-75). [mon blog]
Alerter [280]

Message modifié le 2008-07-23 11:46:36 par Charly.
Un seul message     - ATTENTION : PAS d'ANNONCES SUR LE FORUM ! - Lu 1511 fois. [43]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 21h43 Shadow bonsoir je voulais savoir si il était possible d'avoir un moteur plus puissant qu'un moteur sprint qui est compatible nikko ?
Le 26 à 17h56 Kev35 Bonjour,pieces de nikko gp 15 a vendre
Le 03 à 22h07 Jym73
Le 03 à 22h09 Jym73 Je traine sur ce site car je viens de recevoir une rollet condor aka nikko dandy dash, en plutot bonne condition.
Le 18 à 14h55 Denis31 bonjour, j'ai une dictator 5 mais malheureusement pas de radiocommnde. par quoi je peux la remplacer? merci