Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
16 messages.   1 2 - pièce cassée [1925]
jon08
01-01-2007 à 12h02
Acceder au profil du membre
je crois qu'il va vite se la faire confisquer par sa mère arpès qu'il lui ai cassé 3-4 vases lol

Jonathan, 1103 msg, 37 ans. Charleville Mezieres (FR-08). [mon blog] http://jonathandu 08.skyblog.com
 Citer Alerter [26265]
gesan
04-01-2007 à 07h45
C'est vrai que les nikko sont solides...

A part problemes de conception spécifique pour une pièce comme ça m'est arrivé avec ma toute premiere dictator en 87 avec la direction, ou comme c'est arrivé à certain avec le pignon de phoenix...

Mais en général, mais nikko on en prit plein la tronche et faut reconnaitre que ça bouge pas trop, et quand ça bouge, c'est vraiment que ça s'est mangé un vilain coup!

Espérons que je ne parle pas trop vite car là je parle de mon retour d'expérience de quand j'étais enfant, les nikko d'aujourd'hui sont peut etre moins solides...?

Jerome, 248 msg, 47 ans. Bo ndy (FR-93). Gesan
A part problemes de conception spécifique pour une pièce comme ça m\\\'est arrivé avec ma toute premiere dictator en 87 avec la direction, ou comme c\\\'est arrivé à certain avec le pignon de phoenix...

Mais en général, mais nikko on en prit plein la tronche et faut reconnaitre que ça...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [26505]
publicité
04-01-2007 à 07h45
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -8-

ange-noir
04-01-2007 à 09h19

Les nikko d'aujourd'hui sont encore plus solide cas l'epoque (je parle des NE14/NE10/...)

Jordan, 2041 msg, 33 ans. Asnieres Sur Oise (FR-95). [mon blog] toujours plus vite,toujours plus performent
Les nikko d\\\'aujourd\\\'hui sont encore plus solide cas l\\\'epoque (je parle des NE14/NE10/...)

[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [26510]
gesan
04-01-2007 à 13h40
pourtant les NE10 paraissent mieux protegée, mais d'une conception plus fragile...

les arbres sont en plastoque par exemple... Aucun moyen de booster...

Ma dictator, à l'époque, je la faisais tourner en 9v...En n'a jamais eu de probleme, meme après Xheures de jeu!

Je demande à voir avec une NE10...

les arbres sont en plastoque par exemple... Aucun moyen de booster...
Ma dictator, à l\\\'époque, je la faisais tourner en 9v...En n\\\'a jamais eu de probleme, meme après Xheures de jeu!
Je demande à voir avec une NE10...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [26528]
ange-noir
04-01-2007 à 13h45

A si tu parle de sa oui les Anciene sont mieu!

Ma dictator tourne en 9.6V^^

Jordan, 2041 msg, 33 ans. Asnieres Sur Oise (FR-95). [mon blog] toujours plus vite,toujours plus performent
A si tu parle de sa oui les Anciene sont mieu!

Ma dictator tourne en 9.6V^^

[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [26533]
jon08
06-01-2007 à 15h07
oui tout ce qui concerne l'electronique c'est comme pour les voitures echelle 1:1:

avant la voiture cafouillait,on decrasser le carbu,on nettoyé les bougies et hop ça reparté comme neuf,alors que là avec tout l'electronique qu'il nous mette(injections,direction assisté...)certe c'est très interréssant mais quand faut réparer...

Jonathan, 1103 msg, 37 ans. Charleville Mezieres (FR-08). [mon blog] http://jonathandu 08.skyblog.com
avant la voiture cafouillait,on decrasser le carbu,on nettoyé les bougies et hop ça reparté comme neuf,alors que là avec tout l\\\'electronique qu\\\'il nous mette(injections,direction assisté...)certe c\\\'est très interréssant mais quand faut réparer...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [26800]
publicité
06-01-2007 à 15h07
Lien commercial -8-

gesan
09-01-2007 à 12h01
Mouai...

Sauf que là c'est l'inverse...Les nikko récentes sont quand meme sacrément simplifées par rapport à avant.

Le seul truc, c'est que la qualité des anciens models était un peu surdimensionnée, ça te permettait de bidouiller un peu et de pousser un peu jusqu'aux limites.

Aujourd'hui si tu bidouilles un peu trop ta NE 10, elle marchera pas bien longtemps!

Les modifs sur les models récents se résument à des modifs de style, et quelques modifs mécanique pas bien méchantes

Alerter [26962]
16 messages.   1 2 - pièce cassée - Lu 4237 fois. [1925]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 11 à 12h37 Rico94 Bonjour,
Mon émetteur avec antenne pour voiture NE-14 est défaillant je l'ai ouvert sur les bons conseils de Charly, la led rouge...
Le 16 à 13h21 Freestyle Bonjour pb sur Nikko super évolution 1/10 batterie neuve Quartz neuf x2
A l’allumage on off la voiture accélère à fond 10 sec...
Le 12 à 16h36 Tristan27 Salut, je ne retrouve plus ma présentation normal ?
Le 18 à 19h47 Kevraph bonsoir, je suis nouvellement inscrit, et passionné par les modèles evolution 1/14, j'en ai plusieurs . y a t il des membres habitant...
Le 08 à 19h57 Angelique Bonjour, bonsoir
J'ai besoin de votre aide afin de retrouver la NIKKO de mon enfance 🙂
Née en 1991, j'ai possédé une Voiture...

toutes les pieces detachees et accessoires pour reparer et depanner les voitures Nikko