maman17
26-12-2006 à 21h34
|
je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique mais ça m'a paru la plus appropriée !
maman de deux garçons (charmants mais un peu brisefers comme on dit!) je suis à la recherche d'une pièce pour réparer la voiture off-road nikko phoenix 1/12ème que mon fils a cassé (on ne sait pas comment bien sûr!) : partie du bloc arrière gauche qui permet de fixer le bloc au chassis; ou bien d'une méthode pour réparer cette pièce (j'ai essayé la super-glue mais ça ne marche pas), voilà si vous avez des idées ou des infos, merci
Anonyme, 4 msg, (FR). |
jon08
26-12-2006 à 23h05
 |
il y a le s.a.v nikko...
sinon je pense que ça peut-être réparé au synthofer a fibre de verre.attention à bien en mettre sur une grande surface autour de la cassure et de bien poncer pour ne pas que ça gêne...
Jonathan, 1103 msg, 37 ans. Charleville Mezieres (FR-08). [mon blog] http://jonathandu
08.skyblog.com |
publicité 26-12-2006 à 23h05
| Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
|
maman17
26-12-2006 à 23h20
|
déjà essayé le sav nikko mais pas de réponse. sinon ça se trouve où le syntofer à fibre de verre ?
merci
Anonyme, 4 msg, (FR). |
jon08
26-12-2006 à 23h45
 |
en magasin de pièce automobile.sinon allez faire un tour à leroymerlin,je sais qu'ils ont du synthofer mais je sais pas s'il y en a avec fibres de verre...
Jonathan, 1103 msg, 37 ans. Charleville Mezieres (FR-08). [mon blog] http://jonathandu
08.skyblog.com |
maman17
26-12-2006 à 23h56
|
alors on va tester
merci pour les infos
Anonyme, 4 msg, (FR). |
ange-noir
27-12-2006 à 09h33
|
Quel est l'etat de la bete?
Car les pieces de phoenix c'est tres rare! et a cette endoirt la, moi qui connais quelqu'un qui a casser au meme endroit, on a tout essayer mais impossible de la reparer!
Il a donc, sous aucune piece trouver, racheter une phoenix sur ebay pour un peu plus de 25€ et comme la siene etait tres abimer il a au final gagner de l'argent et en cas de nouvelle panne sur s'elle acheter, il a de la piece de sont ancienne voiture!
Jordan, 2041 msg, 33 ans. Asnieres Sur Oise (FR-95). [mon blog] toujours plus
vite,toujours plus performent | Quel est l\\\'etat de la bete? Car les pieces de phoenix c\\\'est tres rare! et a cette endoirt la, moi qui connais quelqu\\\'un qui a casser au meme endroit, on a tout essayer mais impossible de la reparer! Il a donc, sous aucune piece trouver, racheter une phoenix sur ebay pour un peu plus de 25€ et comme la siene...[/cite]"', 'message_saisi');"> Citer |
Alerter |
[25504] |
|
maman17
27-12-2006 à 11h50
|
y a vraiment que cette pièce de cassée, la voiture est quasimment neuve sinon. on va essayer avec l'espèce de mastic à prise rapide qui sert à tout réparer ou bien si on trouve au syntofer qu'on nous a recommandé plus haut ! sinon .......... on va attendre de trouver une occas sur ebay, pour l'instant y en a pas ! à moins qu'il y ait de la casse sur la deuxième voiture (même modèle sauf couleur) que le plus jeune vient d'avoir en cadeau ! ......... mais là vraiment on serait dégoutés quand même !
merci pour les infos
Anonyme, 4 msg, (FR). |
Charly
27-12-2006 à 19h41
 |
Ne soyez pas degoutée. Les Nikko sont tres robustes. Le choc qui a amené la cass de cette piece a du etre tres violent.
Les phoenix ne sont plus vraiment des jouets. Moteur 540, batterie puissante. Capables de rouler à 25km/h, il est irresponsable de les confier à de trop jeunes enfants.
Sachez qu'avec une autre marque, les degats auraient été bien plus consequents.
Le probleme est que l'on achete dans des grandes surfaces, sans vendeurs experimentés, et que l'on ne sait pas tres bien en fait ce que l'on achete...
Autre exemple que j'ai recemment vécu: une nikko Formule 1 au 1/10, 35km/h et plus, pour un garcon de 10 ans qui comptait s'en servir dans la maison...
Charly, Webmaitre,5280 msg, 63 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum |
arnodu73
28-12-2006 à 10h43
 |
lol et ça alait bien dans la maison???^^
Arnaud, 495 msg, 32 ans. Chambery (FR-73). [mon blog] bmx
power!!double cassure du coude avec les broches et tout! |
publicité 28-12-2006 à 10h43
| Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
|
jon08
01-01-2007 à 12h02
 |
je crois qu'il va vite se la faire confisquer par sa mère arpès qu'il lui ai cassé 3-4 vases lol
08.skyblog.com |
|
|