Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
7 messages.    - Kuruma ! [1722]
ex-membre001
03-10-2006 à 22h30
Salut à tous !

Aujourdhui, je vais vous présenter mon dernier projet en date, il s'agit d'une Dodge échelle 1:10. Et non, ce ne sera pas un projet comme un autre, il ne s'agira pas d'une Dodge Viper, trop facile à kiffer... J'ai donc choisi une voiture qui fait partie des voitures figurantes dans Fast&Furious2 ( le film que JC aime pas ), il s'agit d'une Dodge Stratus.

Le nom "Stratus" ne vout dit rien ? C'est fort possible, car ce modèle n'est pas importé en europe. Pour moi, c'est une motivation supplémentaire. Cependant, les fans de GTA3 ( un jeu que JC aimerait pas ) auront reconnu la Kuruma, aux performances modestes, réplique de Dodge Stratus.

L'objectif du projet est d'apporter de nombreuses nouveautés stylistiques qui se retrouveront sur d'autres voitures tunnées. Clairement raconté, je veux une voiture d'un nouveau genre, qui sera par la suite sans doute copiée.

Horizontal Rule

Voici mes objectifs pour arriver à tunner cette Kuruma : une couleur inédite, des vinyls inédits, des éléments 3d personnalisés, et des vitres teinées inédites... que du nouveau... Et voici le résultat :

[ Vous pouvez apprécier sur ces 2 photos les grandes nouveautés tuning que propose ce modèle : rétroviseurs personnalisés type obus,  vitres teintées roses, aileron personnalisé, vinyls avec sponsors négatifs incorporés, peinture des contours de vitres, les différents éléments de carrosserie couleur carbone comme le capot, mélée à la couleur inédite rose, ou encore les jantes HPI couleur gris foncé. ]

Merci d'avoir lu mon petit sujet !
J'espère avoir créé un nouveau style, pour les évolutionnistes de NikkoEvolution !
Si vous le souhaitez, je peux écrire un article expliquant l'éléboration de la voiture.

1361 msg, 39 ans. Paris 12 (FR-75).
Salut à tous !

Aujourdhui, je vais vous présenter mon dernier projet en date, il s\\\'agit d\\\'une Dodge échelle 1:10. Et non, ce ne sera pas un projet comme un autre, il ne s\\\'agira pas d\\\'une Dodge Viper, trop facile à kiffer... J\\\'ai...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [22684]
arnodu73
04-10-2006 à 09h07
Acceder au profil du membre
c'est une nikko avec carro et roues modélisme ou une caisse de modélisme?en tous cas tres belle ta voiture!!!

ps:JC aime pas grand chose..lol!

Arnaud, 495 msg, 32 ans. Chambery (FR-73). [mon blog] bmx power!!double cassure du coude avec les broches et tout!
ps:JC aime pas grand chose..lol![/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [22690]
publicité
04-10-2006 à 09h07
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -8-

ex-membre001
04-10-2006 à 09h43
Oui, ta question arno est excellente. J'ai oublié de préciser le modèle du châssis. Il s'agit d'un châssis de Ne10, 2 roues motrices, sur lequel est monté une carrosserie et des jantes de modélisme.

Citer Alerter [22692]
arnodu73
04-10-2006 à 10h09
ben ca alors..........M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

Arnaud, 495 msg, 32 ans. Chambery (FR-73). [mon blog] bmx power!!double cassure du coude avec les broches et tout!
 Citer Alerter [22696]
ex-membre001
04-10-2006 à 11h44
Merci Arnaud !

Citer Alerter [22702]
Ffjudo
04-10-2006 à 19h00
j'avou elle est superbe!! bravo

Cyril, 7 msg, 35 ans. Trilport (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [22717]
publicité
04-10-2006 à 19h00
Lien commercial -1-

arnodu73
07-10-2006 à 11h53
et comment ta fait les vitres teinter roses?

Alerter [22808]
7 messages.    - Kuruma ! - Lu 996 fois. [1722]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 11 à 12h37 Rico94 Bonjour,
Mon émetteur avec antenne pour voiture NE-14 est défaillant je l'ai ouvert sur les bons conseils de Charly, la led rouge...
Le 16 à 13h21 Freestyle Bonjour pb sur Nikko super évolution 1/10 batterie neuve Quartz neuf x2
A l’allumage on off la voiture accélère à fond 10 sec...
Le 12 à 16h36 Tristan27 Salut, je ne retrouve plus ma présentation normal ?
Le 18 à 19h47 Kevraph bonsoir, je suis nouvellement inscrit, et passionné par les modèles evolution 1/14, j'en ai plusieurs . y a t il des membres habitant...
Le 08 à 19h57 Angelique Bonjour, bonsoir
J'ai besoin de votre aide afin de retrouver la NIKKO de mon enfance 🙂
Née en 1991, j'ai possédé une Voiture...

Lien commercial --