Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
20 messages.      1 2 - Voiture Nissan 350Z au 1/14eme [1650]
666_street
03-09-2006 à 19h18
Acceder au profil du membre
quelqu'un a t il une photo ou un lien vers ces 2 voitures , la nissan 350Z et cete mustang ?

Manu, 22 msg, 55 ans. Thionville (FR-57). [mon blog] voitures radiocommandées en tout genre !
 Citer Alerter [21701]
mika92
03-09-2006 à 20h02

nikkoevolution.fr ;titre=nouveaux-modeles-versions-pays-mini-salon-39-auto ( tout en bas de la page )

y'a juste la nissan 350Z ( petit hors sujet : ou est passé mon message avec la photo de la mustang que j'avais posté en meme temps que celui de la 350 Z ? )

Michael, 128 msg, 34 ans. Vanves (FR-92). [mon blog] mika92 : un pilote ...................qui........................ pilote !!! vipteam92.skyblog.com/
nikkoevolution.fr ;titre=nouveaux-modeles-versions-pays-mini-salon-39-auto ( tout en bas de...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [21703]
publicité
03-09-2006 à 20h02
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -8-

Charly
03-09-2006 à 20h42
pas terrible la photo... un fake ?

Charly, Webmaitre,5280 msg, 63 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum

[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [21707]
geoff
05-09-2006 à 02h11

Désolé si certains crient au sacrilège quand au autocollants enlevés..." rel="lightbox[page]">

D accord je vais prendre ma Z en photo mais un peu d indulgence....j ai retiré les autocollants " tuning " donc il y a toujours un peu de colle par endroits...j ai pas encore acheté de quoi nettoyer.

Désolé si certains crient au sacrilège quand au autocollants enlevés mais vraiment ; c' etait moche : collé de travers, tout comme les feux...elle est mieux comme ca.

ps : je vous dit pas les efforts pour tenter de mettre la ponctuation et tout...

Stéphane, 6 msg, 49 ans. Senlis (FR-60). [mon blog]
D accord je vais prendre ma Z en photo mais un peu d indulgence....j ai retiré les autocollants \\\" tuning \\\" donc il y a toujours un peu de colle par endroits...j ai pas encore acheté de quoi nettoyer.

Désolé si certains crient au sacrilège quand au autocollants enlevés mais vraiment ; c\\\' etait moche : collé...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer

Alerter [21759]
geoff
07-09-2006 à 19h08

Et voila quelques photos...enfin juste une seule car je n' ai pas reussi a en mettre plusieures avec imageshack.

Et oui : je suis un boulet du PC.

La bete est pas propre dans les coins mais bon...

Et voila quelques photos...enfin juste une seule car je n\\\' ai pas reussi a en mettre plusieures avec imageshack.

Et oui : je suis un boulet du PC.

La bete est pas propre dans les coins mais bon...

[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [21934]
geoff
07-09-2006 à 19h42

Une solution de fortune : les posts multiples!

le but n' étant pas de flooder , je vous parle un peu de ma Z.

l' autonomie est tres limitée: l' achat d' autres batteries s' impose.

Il y a du jeu dans la roue ARD.J ai du  "forcer" a un moment pour remettre la roue et celle ci ne reste pas correctement en place sur l axe.C est tres leger mais ca m' inquiete pour l'avenir.

J ai ensuite tenté de limiter le jeu du train avant avec des joints a robinets mais en contrepartie la garde au sol a l'avant est reduite.Je n 'ose pas aller plus loin pour l instant.

Enfin , pour les pneus , J ai mis les slicks a l avant et les normaux derriere.La tendance a faire a un t.a.q a chaque coup de frein est estompée et je cherche a équilibrer l adherence AV/AR en mettant du scotch sur les roues AR.

Je procède a taton en réduisant au fur et a mesure la largeur de ma bande.Celle ci est passée a environ 7mm : je pense obtenir une "glisse" a peu pres correcte d' ici peu.Il faudrait meme mettre une bande tres tres fine de chambre a air sur les roues AV...a voir.

Une solution de fortune : les posts multiples!

le but n\\\' étant pas de flooder , je vous parle un peu de ma Z.

l\\\' autonomie est tres limitée: l\\\' achat d\\\' autres batteries s\\\' impose.

Il y a du jeu dans la roue ARD.J ai du  \\\"forcer\\\" a un moment pour remettre la roue et celle ci ne reste pas correctement...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer

Alerter [21937]
twester
07-09-2006 à 22h24
oua moi perso je la trouve superbe et a parament c'est bien une ne14!!!

Florent, 704 msg, 35 ans. Rosenau (FR-68). [mon blog] d1gpfs.free.fr
 Citer Alerter [21948]
geoff
08-09-2006 à 01h44
il vous faudrait quel genre de photo pour etre surs?

Citer Alerter [21953]
ange-noir
08-09-2006 à 07h54
Moi j'en suis sur mais fais une photo avec la carro enlever...

Jordan, 2041 msg, 33 ans. Asnieres Sur Oise (FR-95). [mon blog] toujours plus vite,toujours plus performent
 Citer Alerter [21955]
publicité
08-09-2006 à 07h54
Lien commercial -8-

Charly
08-09-2006 à 08h42
Geofff, tu cliques sur ton pseudo pour aller dans ton profil; là, tu cliques sur voir mes voitures, puis sur "ajouter une voiture"... La suite, tu devineras.

Charly, Webmaitre,5280 msg, 63 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
Alerter [21959]
20 messages.      1 2 - Voiture Nissan 350Z au 1/14eme - Lu 2053 fois. [1650]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 11 à 12h37 Rico94 Bonjour,
Mon émetteur avec antenne pour voiture NE-14 est défaillant je l'ai ouvert sur les bons conseils de Charly, la led rouge...
Le 16 à 13h21 Freestyle Bonjour pb sur Nikko super évolution 1/10 batterie neuve Quartz neuf x2
A l’allumage on off la voiture accélère à fond 10 sec...
Le 12 à 16h36 Tristan27 Salut, je ne retrouve plus ma présentation normal ?
Le 18 à 19h47 Kevraph bonsoir, je suis nouvellement inscrit, et passionné par les modèles evolution 1/14, j'en ai plusieurs . y a t il des membres habitant...
Le 08 à 19h57 Angelique Bonjour, bonsoir
J'ai besoin de votre aide afin de retrouver la NIKKO de mon enfance 🙂
Née en 1991, j'ai possédé une Voiture...

Lien commercial -1-