Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
19 messages.   1 2 - MA DERNIERE ACQUISITION DE NIKKO [1313]
chatmort
08-03-2006 à 19h02
Acceder au profil du membre
ben je voudrais bien mais avec le dernier achat que je viens de faire.... je suis complètement à sec.... Alors ça va devoir attendre à moins que toofoo veuille faire un échange standard??

Matthieu, 341 msg, 38 ans. Saumur (FR-49). un tiens vaut mieux que.... et ben je sais plus en fait ;-)
ben je voudrais bien mais avec le dernier achat que je viens de faire.... je suis complètement à sec....\"\" Alors ça va devoir attendre...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [17725]
Dollyfanny
08-03-2006 à 23h04
TOOFOO???il a à nouveau disparu,on ne le vois plus????
A cette allure ,tu vas en avoir plus que moi!!!!

Stephan, 5414 msg, 43 ans. Aigues Mortes (FR-30). [mon blog] a quand la réédition de notre superbe dictator???
\"\"!!!! [/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [17730]
publicité
08-03-2006 à 23h04
Lien commercial -8-

chatmort
09-03-2006 à 06h51
je pense pas vu la tronche qu'à tirée ma copine quand je le lui est dit pour moi ça va être ceinture pendant un mois

Matthieu, 341 msg, 38 ans. Saumur (FR-49). un tiens vaut mieux que.... et ben je sais plus en fait ;-)
je pense pas vu la tronche qu\\'à tirée ma copine quand je le lui est dit\"\" pour moi ça va être ceinture pendant un mois  Citer Alerter [17735]
TooFoo64
09-03-2006 à 11h08
je suis la! mais j'avoue que je regarde plus en ce moment comment faire évoluer ma future voiture (clone du baja champ) ...

Jean, 182 msg, 41 ans. Billere (FR-64). [mon blog] Powered by NIKKO - Dictator's Spirit spaces.msn.com/members/adttoofoo/personalspace.asp
 Citer Alerter [17738]
Dollyfanny
09-03-2006 à 14h41
chatmort:Ta copine va me haïr,avoir une quarantaine de buggy chez moi ,je trouve ça normal???
Si un jour j'ai une copine ,elle dormira sur l'établi et mes buggys dans mon lit.
J'ai fait mon choix,a fond les buggy .
TOOFOO:je te comprends,en ce moment je refait entièrement mon dandydash pour la troisième fois ,je veux y faire une platine receptrice tout en carbone ,mais je n'en trouve pas,mon dandydah ne sera jamais prêt pour dimanche .MAIS QUAND ELLE VA ËTRE PRËTE,attention, les tamiya (mes collègues)vont en prendre plein la vue!!!!!!!!
qui a osé dire que nikko ,c'était tout juste bon pour jeter à la poubelle??????
On en reparlera dans quelque semaine.

Stephan, 5414 msg, 43 ans. Aigues Mortes (FR-30). [mon blog] a quand la réédition de notre superbe dictator???
???
Si un jour j\\'ai une copine ,elle dormira sur l\\'établi et mes buggys dans mon lit  Citer
Alerter [17739]
TooFoo64
09-03-2006 à 22h25
je sens que je vais faire un piti tour en camargue. Mon bolide arrive samedi normalement. Punaise, c'est pire que 2 jours avant Noel, moi qui pensait que la sagesse et la patience viendraient avec la maturité... c'est pire!

Jean, 182 msg, 41 ans. Billere (FR-64). [mon blog] Powered by NIKKO - Dictator's Spirit spaces.msn.com/members/adttoofoo/personalspace.asp
 Citer Alerter [17744]
Dollyfanny
09-03-2006 à 22h34
j'ai pas grandi,je suis toujours le jeunes de il y a 15 ANS,c'est le top  de faire mumusqe avec les RC

\"\"j\\'ai pas grandi,je suis toujours le jeunes de il y a 15 ANS,c\\'est le top  de faire mumusqe avec les RC  Citer Alerter [17745]
chatmort
10-03-2006 à 06h51

heureusement que l'on ne change pas trop sinon y ferais comment pour ce faire du fric tamiya et compagnie?????

Ne t'inquiète pas dollyfanny j'ai réussi à garder ton identité secrète auprès de ma copine

heureusement que l\\'on ne change pas trop sinon y ferais comment pour ce faire du fric tamiya et compagnie?????\"\"  Citer Alerter [17750]
Dollyfanny
10-03-2006 à 14h09
HA ,ça va alors,on ne sais jamais ,entre mon pseudo et les buggy ,elle pourrais croire une fille qui te drague et me mettre un coup de fusil,rassure toi,c'est les deux noms de mes chiennes(enfin,il m'en reste plus qu'une),tamiya ne ce fait pas énormément d'argent sur nous ,sinon,on leur prendrait un monster truck à 800€?(e laisante biensûr),il y aura toujours des passionnés de modélisme.

),tamiya ne ce fait pas...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [17753]
publicité
10-03-2006 à 14h09
Lien commercial -1-

Bebert2433
14-10-2018 à 14h27
Bonjour je sais pas si je suis sur le bon forum
Voici mon problème avec une hurricane je l allume et elle part a toute allure et ne repond a aucune commande est ce possible de la faire réparer soit en gironde ou dordogne merci de vos reponses

Anonyme, 2 msg, (FR-33).
Alerter [104637]
19 messages.   1 2 - MA DERNIERE ACQUISITION DE NIKKO - Lu 1079 fois. [1313]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 25 à 20h55 Suzmor PEUGEOT 2008 DRK 1/14eme : peut-on rouler dans de la terre humide , les flaques d'eau ou les feuilles en automne ? merci de vos réponses.
Le 30 à 09h14 Clem42 BONJOUR je repare une subaru , est il possible de trouver un ci complet , car les t2,t3,t4 sont endommagés , le moteur tournait par...
Le 25 à 13h07 Dayto595 Si vous possédé une NIKKO Subaru Impreza Ne14 et que vous avez des pièces à vendre, merci de prendre contact. Je galère à remettre ma...
Le 14 à 14h31 Bebert2433 Bonjour je possède une hurricane qui tourne a toute allure des l allumage et ne repond pas au commandes est ce reparable??
Le 24 à 21h43 Shadow bonsoir je voulais savoir si il était possible d'avoir un moteur plus puissant qu'un moteur sprint qui est compatible nikko ?