Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
18 messages.   1 2   - Présentation des voitures pour le concours de fin Décembre ! [1183]
moon
22-12-2005 à 17h19
Acceder au profil du membre


Présentation des voitures pour le concours de fin Décembre 2005. Merci aux participants de présenter leur voitures dans ce discussion en respectant les règles énoncées ci-dessous. Pour les points non respectés il est possible que votre candidature soit refusée.



Que le meilleur gagne !



Simon, 941 msg, 2005 ans. Bruxelles (BE-11). [mon blog]

Présentation des voitures pour le concours de fin Décembre 2005. Merci aux participants de présenter leur voitures dans ce en respectant les règles énoncées ci-dessous.  Citer

Alerter [16703]

Discussion déplacée depuis la rubrique , le 2006-07-10 14:35:41 par moon.
moon
22-12-2005 à 17h19
Acceder au profil du membre


Pour participer à la sélection mensuelle de photo de voiture, prendre d'abord connaissance du règlement, qui peut évoluer dans le temps.

Il est nécessaire de s'inscrire ici, dans ce sujet de forum en cliquant le bouton forum, en précisant
impérativement et dans cet ordre :
- le numéro de la voiture (voir sa fiche)
- voiture et echelle (exemple: Subaru NE10)
- le numéro de membre (voir votre fiche)
- votre prénom;

Ce sujet est uniquement fait pour recevoir les inscriptions, et rien d'autre : Interdit de mettre des photos dans ce sujet, ni commentaires, ni questions, ni encouragements ou appréciations. Les photos et commentaires se mettent sur votre fiche.

Il ne sera pas fait de confirmation aux inscriptions.

Que le meilleur gagne !







******************************************
Inscriptions pour le concours de fin Décembre
******************************************

Les critères retenus par le jury :
- La qualité des photos: cadrage, éclairage, netteté, mise en scène...
- La qualité, l'originalité, des modifications apportées à la voiture (peinture, accessoires, autocollants...tuning).
- La qualité, la technicité des modifications apportées à la voiture (trains roulants, électronique, moteur, batterie...boosting).
- La qualité du texte de présentation accompagnant la voiture sur sa fiche.

Conseils:
Vous avez jusqu'au dernier jour du mois pour inscrire votre voiture.
Prenez le temps de remplir correctement votre fiche de présentation avant de vous inscrire, c 'est votre vitrine...
Votre fiche est aussi importante que les modifications réalisées sur votre voiture.

Regardez les votes de l'élection du mois précédent, les membres du jury commentent leurs notes, ce qui peut vous donner de précieuses indications et ainsi vous faire gagner des points qui feront la différence.

Important:
En inscrivant votre voiture ci dessous, vous confirmez avoir lu le règlement du concours.
Toute inscription non remplie en suivant la procédure citée ci dessus ne sera pas acceptée.

Pour toute question relative à votre inscription, contactez un modérateur par MP, les messages autres que les inscriptions sont interdits.



Simon, 941 msg, 2005 ans. Bruxelles (BE-11). [mon blog]

Pour participer à la sélection mensuelle de photo de voiture, prendre d\\\'abord connaissance du règlement,...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer

Alerter [16704]
publicité
22-12-2005 à 17h19
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -8-


Gtrs
22-12-2005 à 20h15
Acceder au profil du membre
numéro : 2443
voiture et echelle : subaru NE14
le numéro de membre:1672
prénom: dominique


Dominique, 467 msg, 34 ans. Forstfeld (FR-67). [mon blog] gtr,rrrss nikko lestuningsboy.skybl og.com/
 Citer Alerter [16721]
gaydje
08-01-2006 à 12h26
numéro:2460
voiture et echelle: peugeot 206 NE10
le num. du membre: 1682
prénom: gaëtan

Gaëtan, 99 msg, 2005 ans. Westhoffen (FR-67). [mon blog] taigkhris67.skyblog.com
 Citer Alerter [17115]
_Manu_
08-01-2006 à 13h47
Acceder au profil du membre
Ya une chose qui ne vas pas là... (je vous demande de supprimer mon message après).
C'est pour le concours de fin décembre et aujourd'hui on est le 8 donc ça va pas du tout! Gtrs c'est présenté mais il étais seul donc le concours n'a pas eu lieu. Ca sert à rien de s'inscrire le 8 janvier pour la fin décembre 2005!
Par contre pour le mois de janvier je vous encourage à vous réinscrire (Gtrs et Gaydje) car je vais me présenter aussi et puis aussi sûrement un autre membre avec une Xsara rouge! Voilà pour le infos et A coup sur il y en aura un en cette fin de Janvier!

Emmanuel, 814 msg, 34 ans. Paris 01 (FR-75). [mon blog] roadpredator2.turboblog.fr/
 Citer Alerter [17121]
moon
09-01-2006 à 12h08
Acceder au profil du membre
pas eu le temps de l'écrire ni de le modifier, les candidatures sont reportées pour le mois de janvier ;)

Simon, 941 msg, 2005 ans. Bruxelles (BE-11). [mon blog]
 Citer Alerter [17159]
gaydje
31-01-2006 à 21h29
heu.. je voudrais juste savoir si c"est bon pour le concour si les candidature sont pour aujourd'hui

Gaëtan, 99 msg, 2005 ans. Westhoffen (FR-67). [mon blog] taigkhris67.skyblog.com
 Citer Alerter [17357]
Farid
04-02-2006 à 18h05
voici les ref de ma voiture que je présente au concour:
fiche n°2562
Renault F1 ech.1/14eme
n° membre:1266
Farid



Farid, 262 msg, 64 ans. Courcouronnes (FR-91). [mon blog] a fond,a fond,a fond...
:
fiche n°2562
Renault F1 ech.1/14eme
n° membre:1266
Farid
[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [17387]
moon
07-02-2006 à 19h00
Acceder au profil du membre
Désolé c'est ma faute mais j'ai eu de gros problèmes avec ma connection internet et ce n'est pas tout à fait résolu donc je suis vraiment pas régulier pour le moment ;( Mais je peux prevoir le concours pour ce week end si tout va bien :d bonne chance ! et n'oubliez pas que ce sujet et uniquement destiné au candidature ...

Simon, 941 msg, 2005 ans. Bruxelles (BE-11). [mon blog]
 Citer Alerter [17403]
publicité
07-02-2006 à 19h00
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -8-

moon
12-02-2006 à 10h52
Acceder au profil du membre
3 personnes ... concours ou pas concours .... that the question ...

Simon, 941 msg, 2005 ans. Bruxelles (BE-11). [mon blog]
 Citer Alerter [17422]
18 messages.   1 2   - Présentation des voitures pour le concours de fin Décembre ! - Lu 3708 fois. [1183]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 10 à 17h31 Samoht
ma niko ne capte plus le signal et s arête a 3metres de moi ... que faire?
Le 11 à 12h37 Rico94 Bonjour,
Mon émetteur avec antenne pour voiture NE-14 est défaillant je l'ai ouvert sur les bons conseils de Charly, la led rouge...
Le 16 à 13h21 Freestyle Bonjour pb sur Nikko super évolution 1/10 batterie neuve Quartz neuf x2
A l’allumage on off la voiture accélère à fond 10 sec...
Le 12 à 16h36 Tristan27 Salut, je ne retrouve plus ma présentation normal ?
Le 18 à 19h47 Kevraph bonsoir, je suis nouvellement inscrit, et passionné par les modèles evolution 1/14, j'en ai plusieurs . y a t il des membres habitant...

Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -1-


Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt

Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
toutes les pieces detachees et accessoires pour reparer et depanner les voitures Nikko

Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt