Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
17 messages.      1 2 - Inscription au concours fin Avril [776]
bugs
22-04-2005 à 17h06
Acceder au profil du membre

en tant que moderateur et jury je me permet de te presciser que tu n'a pas mis l'Echelle de ta voiture et que, cela pourrait faire annuler ton inscription !

(ps: le numerot des fiches des voitures sont ecrites sur les fiches en haut ! et si on a effacer ton message lis ce qu'il y a ecrit au dessus.. )

Antoine, 1678 msg, 35 ans. Paris (FR-75). [mon blog]
en tant que moderateur et jury je me permet de te presciser que tu n'a pas mis l'Echelle de ta voiture et que, cela pourrait faire annuler ton inscription !

(ps: le numerot des fiches des voitures sont ecrites sur les fiches en haut ! \"\" et si on a...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [12035]

Discussion fermée le 2007-03-18 13:28:36 par ange-noir.
angel
22-04-2005 à 18h52
pourquoi on supprime mon msg ? donc je reemande comment peut on savoir qel es le numéro de notre caise merci

Yorick, 75 msg, 33 ans. Woluwé-saint-lambert (BE-1 ). """"""""""subaru ne10 en force"""""""""
 Citer Alerter [12036]
publicité
22-04-2005 à 18h52
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -1-


Fab36
23-04-2005 à 00h30
Angel: Ce sujet est uniquement fait pour recevoir les inscriptions, et rien d'autre : Interdit de mettre des photos dans ce sujet, ni commentaires, ni questions, ni encouragements ou appréciations. Les photos et commentaires se mettent sur votre fiche.

Tiens, il y a "ni questions" de souligné¦ Mais j'y pense, ce doit être pour ça que ta question a été effacée.

Une fois de plus, la réponse à ta question se trouve dans le règlement.

On peut y lire dans "Conditions pour concourir :"
Faire une demande de participation sur le forum (pas d'inscription par mail) en précisant n° de voiture (sur la fiche de votre voiture), n° de membre (sur votre fiche de membre) et prénom, au maximum 1 voiture par mois, avant le dernier jour du mois. Ne pas mettre de photo ou autre commentaire sur ce sujet du forum.

Le numéro de ta voiture est affiché en rouge sur la page de ta voiture...
Relis de nouveau le règlement car au jour d'aujourd'hui, tu ne remplis pas toutes les conditions pour concourir...
Tu as encore quelques jours pour trouver l'erreur et présenter ta voiture.

A tous: Je ne veux plus de messages ici autre que les inscriptions, il y a suffisamment d'autres moyens à votre disposition pour demander de l'aide!
De toute façon, personne ne vous répondra en écrivant ici, puisque c'est interdit...

Fabrice, 261 msg, 46 ans. Châteauroux (FR-36). [mon blog] Fabrice, modérateur du forum Nikko Evolution. 21h45.new.fr
Ce sujet est uniquement fait pour recevoir les inscriptions, et rien d'autre : Interdit de mettre des photos dans ce sujet, ni commentaires, ni questions, ni encouragements ou appréciations. Les photos et commentaires se mettent sur votre fiche.

Tiens, il y a "ni questions" de...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [12047]
Fabien
23-04-2005 à 18h59
-numéro de la voiture : 2229

_voiture : citroën xsara
- échelle: 1/10
_numéro de membre : 1500
_prénom : fabien



Fabien, 25 msg, 32 ans. Wasquehal (FR-59). [mon blog] bienfa2.skyblog.com

_voiture : citroën xsara
- échelle: 1/10
_numéro de membre : 1500
_prénom : fabien

[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [12066]
Alex
27-04-2005 à 13h44
_numéro de la voiture : 2251
_voiture et echelle : renault clio 1/10
_numéro de membre : 1517
_prénom :clement


2eme inscription car lancienne navait pas d'echelle

Alex, 4 msg, 36 ans. Rhode (BE-16). [mon blog]
_voiture et echelle : renault clio 1/10
_numéro de membre : 1517
_prénom :clement


2eme inscription car lancienne navait pas d'echelle [/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [12125]
Alex
27-04-2005 à 13h46
dsl linscription écrite est fausse j'ai fait l'inscription sur le conte de mon frere alex desole

Alex, 4 msg, 36 ans. Rhode (BE-16). [mon blog]
 Citer Alerter [12126]
publicité
27-04-2005 à 13h46
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -8-

moon
27-04-2005 à 13h47
Acceder au profil du membre
poste un mesage clair , je supprime le premier message sur lequel il y a une échelle ou les deux mesages ci dessus , le mien y compris ...

Simon, 941 msg, 2005 ans. Bruxelles (BE-11). [mon blog]
Alerter [12127]
17 messages.      1 2 - Inscription au concours fin Avril - Lu 2655 fois. [776]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 10 à 17h31 Samoht
ma niko ne capte plus le signal et s arête a 3metres de moi ... que faire?
Le 11 à 12h37 Rico94 Bonjour,
Mon émetteur avec antenne pour voiture NE-14 est défaillant je l'ai ouvert sur les bons conseils de Charly, la led rouge...
Le 16 à 13h21 Freestyle Bonjour pb sur Nikko super évolution 1/10 batterie neuve Quartz neuf x2
A l’allumage on off la voiture accélère à fond 10 sec...
Le 12 à 16h36 Tristan27 Salut, je ne retrouve plus ma présentation normal ?
Le 18 à 19h47 Kevraph bonsoir, je suis nouvellement inscrit, et passionné par les modèles evolution 1/14, j'en ai plusieurs . y a t il des membres habitant...


Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt

Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt