Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Restauration GP15 [7251]
Choubi398
04-08-2025 à 09h45
Bonjour a tous,

Voila je me lance dans les GP15 mais je suis totalement novice.
Je sais déjà que j'ai une carte de GP15 a réparer, je l'ai reçue avec les câbles de dessouder.
Donc première question : est ce que quelqu'un a un schéma avec l'emplacement des divers câbles?
Ensuite est ce qu'il y a des composants que je peux changer en préventifs (en pense aux relais par exemple) et si oui avez vous les références?

Ensuite faudra que je vois l'état en démontant mais bon je sais que j'aurais besoin de réservoir, filtre a air etc etc

En tout cas merci par avance pour votre aide
Cdlt
Choubi

Anonyme, 17 msg, (FR-69).
 Citer Alerter [105797]
publicité
04-08-2025 à 09h45
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -8-

Charly
08-08-2025 à 18h34
Acceder au profil du membre
téméraire ! les fils sont dessoudés, et tu ne sais pas si la carte n'est pas en panne. ça fait beaucoup d'inconnues.

en attendant, tu peux essayer la marche arrière, en alimentant directement le moteur électrique en 7,2v. Egalement, en inversant les polarités, tu peux tester la fonction "démarreur" du même moteur électrique.

Charly, Webmaitre,5280 msg, 63 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
Alerter [105798]
2 messages.    - Restauration GP15. [7251]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 11 à 12h37 Rico94 Bonjour,
Mon émetteur avec antenne pour voiture NE-14 est défaillant je l'ai ouvert sur les bons conseils de Charly, la led rouge...
Le 16 à 13h21 Freestyle Bonjour pb sur Nikko super évolution 1/10 batterie neuve Quartz neuf x2
A l’allumage on off la voiture accélère à fond 10 sec...
Le 12 à 16h36 Tristan27 Salut, je ne retrouve plus ma présentation normal ?
Le 18 à 19h47 Kevraph bonsoir, je suis nouvellement inscrit, et passionné par les modèles evolution 1/14, j'en ai plusieurs . y a t il des membres habitant...
Le 08 à 19h57 Angelique Bonjour, bonsoir
J'ai besoin de votre aide afin de retrouver la NIKKO de mon enfance 🙂
Née en 1991, j'ai possédé une Voiture...

Lien commercial --