Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Nikko Burner Seventy 5 en panne [7205]
Tibosteo
21-09-2022 à 12h36
Bonjour,
J'ai acheté sur le bon coin une voiture RC Nikko Burner Seventy 5, qui ressemble fortement à celle sur votre photo de Radiocommande en 2,4 GHz: compatibilités des émetteurs

Elle comporte également la même télécommande.
Problème, après installation de la batterie dans la voiture ( rechargée bien sûr) et piles neuves dans la télécommande, il se produit des sons , les roues tournent, mais impossible de jouer avec. Tout semble fonctionner mais il doit manquer une étape de connexion télécommande/ voiture. Je ne parviens pas à trouver comment faire.
Pouvez vous m'aider ?

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [105500]
publicité
21-09-2022 à 12h36
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -8-

Charly
22-09-2022 à 11h07
Acceder au profil du membre
"les roues tournent..." les roues avant, la direction, elles pivotent ?

En résumé, tout fonctionne mais la voiture n'avance ni ne recule. pas de motricité. C'est cela ?

Avez-vous essayé en soulevant la voiture (roues motrices "libres") ?

Peut-être que la batterie est suffisante pour la réception, la direction et les sons, mais pas assez pour le moteur.

Peut-être le moteur est en panne ? débranché ? ou étage de puissance en panne ?

Charly, Webmaitre,5280 msg, 63 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
Alerter [105501]
2 messages.    - Nikko Burner Seventy 5 en panne. [7205]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 11 à 12h37 Rico94 Bonjour,
Mon émetteur avec antenne pour voiture NE-14 est défaillant je l'ai ouvert sur les bons conseils de Charly, la led rouge...
Le 16 à 13h21 Freestyle Bonjour pb sur Nikko super évolution 1/10 batterie neuve Quartz neuf x2
A l’allumage on off la voiture accélère à fond 10 sec...
Le 12 à 16h36 Tristan27 Salut, je ne retrouve plus ma présentation normal ?
Le 18 à 19h47 Kevraph bonsoir, je suis nouvellement inscrit, et passionné par les modèles evolution 1/14, j'en ai plusieurs . y a t il des membres habitant...
Le 08 à 19h57 Angelique Bonjour, bonsoir
J'ai besoin de votre aide afin de retrouver la NIKKO de mon enfance 🙂
Née en 1991, j'ai possédé une Voiture...

Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt