Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
22 messages.      1 2 3 - Remplacer une direction en tout ou rien par un servomoteur. [7187]
Ro-g-g
08-05-2022 à 20h31
Acceder au profil du membre
Quelques nouvelles. Apparemment, il ne s'agit pas seulement d'un problème de quartz. J'ai fait deux essais: d'abord changement de celui de l'émetteur du Turbo Panther pour le passer en bande 5 comme le Sand Crab. Deuxième essai, retour en bande 4 pour l'émetteur et passage de la platine réceptrice du Sand Crab en bande 4.

Dans les deux cas, le signal passe bien mais les commandes ne réagissent pas comme attendu et font un peu n'importe quoi. Conclusion: avec des radios de même apparence et mises sur la même bande, on ne résout pas le problème. Il doit y avoir des séquences de commandes qui ne sont pas les mêmes selon les véhicules.

En dernier recours, il me restera la solution de remplacer la platine du Sand Crab par celle du Turbo Panther Frame qui marche bien avec sa radio.

En attendant, je vais peut-être prendre une de tes radios, celle qui est entourée.
Comment peut-on faire pour la commander?

20 msg, 78 ans. (-16).
 Citer Alerter [105424]
Ro-g-g
22-08-2022 à 07h43
Pour ce qui est de ma signature, je ne vois pas quoi mettre d"autre. Dans mon profil public, on me dit que je n'ai pas mis d'email valide alors qu'en haut de la page je vois "email valide".
Sinon pour mon buggy Sand Crab, après quelques essais et des erreurs de branchement, j'ai fini par l'équiper avec une radiocommande bon marché en tout ou rien et ça marche:

20 msg, 78 ans. (-16).
 Citer Alerter [105488]
publicité
22-08-2022 à 07h43
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -1-

Ro-g-g
24-08-2022 à 11h04

Sinon, le reste de mon matériel est en vente sur LBC sous le titre "Lot buggy Nikko à restaurer".

20 msg, 78 ans. (-16).
Alerter [105489]
22 messages.      1 2 3 - Remplacer une direction en tout ou rien par un servomoteur.. [7187]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 11 à 12h37 Rico94 Bonjour,
Mon émetteur avec antenne pour voiture NE-14 est défaillant je l'ai ouvert sur les bons conseils de Charly, la led rouge...
Le 16 à 13h21 Freestyle Bonjour pb sur Nikko super évolution 1/10 batterie neuve Quartz neuf x2
A l’allumage on off la voiture accélère à fond 10 sec...
Le 12 à 16h36 Tristan27 Salut, je ne retrouve plus ma présentation normal ?
Le 18 à 19h47 Kevraph bonsoir, je suis nouvellement inscrit, et passionné par les modèles evolution 1/14, j'en ai plusieurs . y a t il des membres habitant...
Le 08 à 19h57 Angelique Bonjour, bonsoir
J'ai besoin de votre aide afin de retrouver la NIKKO de mon enfance 🙂
Née en 1991, j'ai possédé une Voiture...

Lien commercial --