Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Présentation de Roger du 16 [7186]
Ro-g-g
26-03-2022 à 06h45
Acceder au profil du membre
Bonjour à tous,
Je suis un peu du genre touche à tout mais je m'intéresse surtout aux techniques comme l'informatique, la radio ancienne, un peu de modélisme de temps en temps. J'essaie de réparer ou restaurer des appareils qui traînaient au grenier ou achetés d'occasion.
J'ai souvent deux ou trois projets en même temps. En ce moment il y en a un qui concerne un buggy Nikko. C'était un jouet de ma fille aînée vers 1985. Précisément, c'est le 4X4 Sand Crab, 27.145Mhz, direction par un électro-aimant en tout ou rien. C'est justement la direction qui me pose problème parce que j'ai perdu cet aimant. C'était une bobine à noyau rotatif il me semble. Je vais faire un sujet sur cette question.

20 msg, 78 ans. (-16).
Alerter [105380]
Un seul message     - Présentation de Roger du 16. [7186]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 11 à 12h37 Rico94 Bonjour,
Mon émetteur avec antenne pour voiture NE-14 est défaillant je l'ai ouvert sur les bons conseils de Charly, la led rouge...
Le 16 à 13h21 Freestyle Bonjour pb sur Nikko super évolution 1/10 batterie neuve Quartz neuf x2
A l’allumage on off la voiture accélère à fond 10 sec...
Le 12 à 16h36 Tristan27 Salut, je ne retrouve plus ma présentation normal ?
Le 18 à 19h47 Kevraph bonsoir, je suis nouvellement inscrit, et passionné par les modèles evolution 1/14, j'en ai plusieurs . y a t il des membres habitant...
Le 08 à 19h57 Angelique Bonjour, bonsoir
J'ai besoin de votre aide afin de retrouver la NIKKO de mon enfance 🙂
Née en 1991, j'ai possédé une Voiture...

Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt