Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - [7181]
Nainno
08-03-2022 à 11h40
Bonjour,

Ma vielle nikko “Road Burner” 1/10 Evo Pro-Line, viens d'avoir un différentiel qui est mort cette semaine.
Je l'avais ressorti pour jouer avec mon fils, acheté une batterie neuve, et ca nous a bien fait marrer pendant 6 mois.

Mais bon, la vielle mécanique ...
Bref, vu que le différentiel est introuvable, et que j'ai pas la patience / l'envie d'en refaire un à la main, ou de l'adapter, je vous propose ce modèle à la vente.

cf l'article : nikkoevolution.fr
réparer différentiel nikko phoénix/dragon ou bien road burner

Si ca vous intéresse je vous fait un carton, avec le diff déjà démonté, avec un prix libre + FDP.
Je pense que les FDP seront de 14, 35 par la poste.
(entre 2 et 5 kg quoi)

si ca vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Bye

Anonyme, 2 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [105355]
Charly
23-03-2022 à 09h32
Acceder au profil du membre
Merci pour cette proposition, ça m’intéresse. Pour rendre la chose plus intéressante au niveau du prix du port, serait-il possible de faire un envoi via Mondial relay ?

Charly, Webmaitre,5280 msg, 63 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
 Citer Alerter [105377]
publicité
23-03-2022 à 09h32
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -8-

Nainno
23-03-2022 à 09h49
Salut,

désolé, l'annonce n'est plus d'actualité.
J'ai vu avec un pote, on ava essayer de trouver un différentiel, ou bien utiliser la plateforme pour faire un bateau télécommandé.

A plus

Anonyme, 2 msg, (FR-44).
Alerter [105378]
3 messages.    - . [7181]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 11 à 12h37 Rico94 Bonjour,
Mon émetteur avec antenne pour voiture NE-14 est défaillant je l'ai ouvert sur les bons conseils de Charly, la led rouge...
Le 16 à 13h21 Freestyle Bonjour pb sur Nikko super évolution 1/10 batterie neuve Quartz neuf x2
A l’allumage on off la voiture accélère à fond 10 sec...
Le 12 à 16h36 Tristan27 Salut, je ne retrouve plus ma présentation normal ?
Le 18 à 19h47 Kevraph bonsoir, je suis nouvellement inscrit, et passionné par les modèles evolution 1/14, j'en ai plusieurs . y a t il des membres habitant...
Le 08 à 19h57 Angelique Bonjour, bonsoir
J'ai besoin de votre aide afin de retrouver la NIKKO de mon enfance 🙂
Née en 1991, j'ai possédé une Voiture...

Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
toutes les pieces detachees et accessoires pour reparer et depanner les voitures Nikko