Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Bonjour tout le monde! [7172]
Lauco42
28-12-2021 à 08h45
Bonjour tout le monde,

Je me présente sur ce forum que je connais depuis 2, 3 ans. Je profite des vacances de Noël pour m'inscrire.
J'ai plus de 40 ans et papa de 2 enfants.
J'ai ressorti depuis plusieurs mois mes vieux Nikko RC.
Et depuis tant d'années passées dans des cartons, je suis étonné de voir qu'aujourd'hui ces modèles me fascinent toujours autant, fonctionnent correctement même si certaines pièces seraient à changer.
Je possède un Toyota FJ40 BIG FROG, 1 bateau FLASH1, 2 Rhino Aero, 1 petite DS3 WRC, 1 buggy MINI HOPPER TAIYO.
Si je peux vous apporter de l'aide (même si je suis novice) ou trouver des informations!

Anonyme, 42 msg, 47 ans. (FR-83). [mon blog]
 Citer Alerter [105294]
publicité
28-12-2021 à 08h45
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -8-

Lauco42
30-12-2021 à 10h01
Bonjour tout le monde,

Je possède une Rhino Aero qui a été longtemps stockée dans une grange avec des grosses variations de température. Lors des dernières utilisations il y a quelques années, lorsque je mettais la marche arrière le moteur tournait dans le vide mais la voiture ne reculait pas. Aujourd'hui c'est la marche avant qui fait la même choses. J'ai pu voir qu'il s'agissait souvent du différentiel qui faisait des siennes. Je l'ai démonté et une couronne (sur 2) est plus usée que l'autre. Pouvez-vous me dire s'il vous plait si vous pensez qu'il s'agit du différentiel et si c'est le cas, est-il possible de retrouver des couronnes de remplacement?

Merci,
Laurent

Anonyme, 42 msg, 47 ans. (FR-83). [mon blog]
Alerter [105295]
2 messages.    - Bonjour tout le monde!. [7172]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 11 à 12h37 Rico94 Bonjour,