Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Nilotique for ever [7131]
Membre0
28-09-2019 à 23h21
Bonjour, je m’appel Cédric et j’ai 38 ans.
J’ai découvert ce site en cherchant certaines informations et pièces de rechange je me suis vite aperçu que nikko évolution est la référence sur la toile concernant nos anciennes voitures nikko.
Lors de mon enfance j’ai commencé avec l’un des plus petits modèles de la gamme avec une seule direction qui n’était pas très pratique. Ma deuxième voiture était une Fireball le gros défaut pour mes parents est le fait qu’elles dévorait de nombreuses piles LR6 car dépourvue de batterie et j’ai finalement fini par avoir une Dictator Junior que j’ai adorée.
Par la suite j’ai aussi eu un aéroglisseur, le pirate airlift qui a souvent fini en panne de batterie en plein milieu d’un étang mais était plaisant tout de même.
Malheureusement lorsque j’ai voulu récupérer mes engins pour les faire partager à mon fils de 7 ans, j’ai eu la mauvaise surprise d’apprendre que mes parents avaient tout jeter ????. Étant très nostalgique j’ai vite retrouvé une dictator jr puis le même aéroglisseur et depuis quelque mois j’ai attraper le virus de la nikkomania.
A ce jour voici les véhicules en ma possession:
- 2 dictator jr (car la première avait eu les jantes peintes)
- 1 dictator 2 (en parfait état sans boîte)
- 1 dictator spécial (sans boîte, rénovée et actuellement en cour d’amélioration à l’aide de Nikko évolution, fusées commandées pour un montage avec roulements).
- 1 dominator 2 + 1 dominator 1 pour pièces (les 2 sans boîte)
- 1 Jaguar (en boîte et en très bon état)
- 1 Fireball (en boite et en bon état)
- 1 Pirate Airlift (en boîte et en très bon état)

Je posterai des photos de ma collection lorsque ma pièce maîtresse sera fini, c’est à dire la Dictator Spetial car pour le moment elle est en pièces.

Merci et à bientôt

Membre0, msg. Ce membre n'est plus inscrit.
Alerter [105088]
Un seul message     - Nilotique for ever. [7131]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 03 à 22h07 Jym73
Le 03 à 22h09 Jym73 Je traine sur ce site car je viens de recevoir une rollet condor aka nikko dandy dash, en plutot bonne condition.
Le 18 à 14h55 Denis31 bonjour, j'ai une dictator 5 mais malheureusement pas de radiocommnde. par quoi je peux la remplacer? merci
Le 22 à 13h53 Alain13 Bonjour, j'achète des pièces dérachées pour un Dictator 3
Vis de pivot de fusée Réf : N 158
Le 14 à 22h43 Jemelodaddy bonjour j'ai une hurricane mais elle semble faiblarde...
comment la fairz évoluer s'il vous plait?