Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - 2008DKR: fixation des amortisseurs arriere [7137]
Fastvaser
28-09-2019 à 00h07
2 défauts constatés, je ne peux pas être le seul...

Je suis étonné que personne ne parle de la fixation des amortisseurs arrière, 2 sorties et coup sur coup les 2 goupilles (petite pièces métallique qui passe dans le trou du haut de l'amortisseur) ont disparues.
Facilement remplacé par un bout de cuivre récupéré sur du câble Electrique rigide 2.5mm².

Et vous ne trouvez pas quelle fait un bruit bizarre votre voiture, quand ça secoue un peu? J'ai remarqué que la carrosserie touchait les roues arrières. Solution : Couper la carrosserie.

Curieux d'avoir vos retours!

(J'aurai bien mis les photos, mais elles font 6Mo...je ne sais pas comment les réduire)

Anonyme, 4 msg, (FR-95).
 Citer Alerter [105085]
publicité
28-09-2019 à 00h07
Lien commercial -8-

Charly
12-11-2019 à 10h36
Acceder au profil du membre
tu peux réduire les photos avec Paint ou tout outil de retouche d'image. Demande à ton fils de 5 ans

Egalement, au niveau de ton appareil photo, avant de prendre la photo, choisis une définition plus basse. 2 megapixels sont suffisant. 6MP, ta tv ne peut même les afficher !

astucieux le remplacement par du cuivre monobrin, recourbé; facile à enlever, facile à mettre, et ne peut pas se perdre.

Charly, Webmaitre,5094 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
Alerter [105121]
2 messages.    - 2008DKR: fixation des amortisseurs arriere - Lu 31 fois. [7137]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 18 à 14h55 Denis31 bonjour, j'ai une dictator 5 mais malheureusement pas de radiocommnde. par quoi je peux la remplacer? merci
Le 22 à 13h53 Alain13 Bonjour, j'achète des pièces dérachées pour un Dictator 3
Vis de pivot de fusée Réf : N 158
Le 14 à 22h43 Jemelodaddy bonjour j'ai une hurricane mais elle semble faiblarde...
comment la fairz évoluer s'il vous plait?
Le 15 à 13h18 Nag Bonjour a tous et merci pour ce super site !!!!

voila je vient d'acquerir une NIkko thuderbolt et bon état , pratiquement aucune...
Le 07 à 16h18 Korreka Essayez de tester avec une nouvelle batterie 7.2V. Si la batterie a le même âge que la voiture, elle ne donnera pas suffisamment de...

Lien commercial --