Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
10 messages.    - Pneus pour Dictator [7091]
Wespe
13-04-2019 à 08h41
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je parcours le site depuis plusieurs semaines.
J'ai 43 ans et suis retombé dans le r/c un peu par hasard suite à l'achat d'un petit buggy de grande surface pour mon fils.
Buggy qui m'a rappelé (de très loin) la Turbo Panther de mon enfance !
Depuis j'ai acheté quelques voitures sur brocantes sans grande satisfaction.

J'en viens à ma question (et je m'excuse d'avance si la question à était posée maintes fois).

Je me suis procuré dernièrement une Dictator, elle fonctionne correctement. Le seul hic sont les pneus qui sont très mous (voir photo). Ce sont des Big Beast 100/50 WH50.
Est-ce normal ou faut-il les changer ? D'autant qu'ils ont tendance à se craqueler légèrement.

J'en appelle à votre aide s'il vous plait, car je n'y connais rien

Merci

Wespe

Anonyme, 5 msg, (FR-51).
 Citer Alerter [104801]
Jym73
20-04-2019 à 21h16
Acceder au profil du membre
Oui c'est normal qu'ils soient mou. Il y avait jamais de mousse dans les pneus sur ces voitures.

Pour les craquelures, je trouve que ça va. J'ai des vieilles roues bien plus craquées que ça. Mais même si il y a peu de carquelure ils risque de pas durer longtemps. Tou dépend de l'usage à venir.

Jym, 5 msg, 46 ans. (FR-56). JY, possesseurs de + de 70 voitures rc.
 Citer Alerter [104806]
publicité
20-04-2019 à 21h16
Lien commercial -8-

Wespe
22-04-2019 à 08h54
Bonjour Jym73,

Merci pour ta réponse, tant mieux si c'est normal et c'est vrai que côté craquelures ça va encore.

Il y a un soucis de jeu dans les roues arrières, une surtout qui bouge beaucoup latéralement.
Sur ce que j'ai vu sur le site, c'est un problème plutôt complexe à régler.

Anonyme, 5 msg, (FR-51).
 Citer Alerter [104810]
Korreka
01-05-2019 à 13h38

pneus souples ---> tubes de plombier mousse

pneus avec fissures ---> colle néoprène