Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Salut à tous ! Je me présente..... [7063]
Fred-jonas
10-01-2019 à 23h20
Salut à tous
Je me présente je m’appele Fred 36 ans .

J’ai découvert ce site suite à vieil achat d’il y a 20 ans ! En effet j’avais acheté une Megane maxi ( jaune ) et mon meilleur ami aussi a l’epoque pour s’amuser ensemble sans savoir que ces petites NE14 avait du potentiel ! Ayant joué qques mois avec je l’avais rangé et elle a fini dans le grenier de ma mere , mais je me suis rappele d’elle et je l’ai retrouvé ! Seulement j’ai oublié de la ramener chez moi .... du coup en attendant j’ai retrouver une Subaru ( je suis fan de subaru ! ) Ne14 de 2005 en parfait état pour 20€ sur EBay. Alors je j’ai commencé à me poser beaucoup de questions , la batterie doit être morte , comment augmenter l’autonomie etc.... Grâce à ce site j’ai trouvé toutes les réponses que je cherchais et même plus !
Donc au final ma petite Subaru sera équipé d’un moteur Sprint trouver neuf à 60€ sur EBay et de batterie lipo 11v car faisant aussi de l’airsoft j’ai tout ce qui faut de ce côté là ! Je vais recevoir tout sa dans quelques jours Je posterai des photos voir donnerai un lien pour voir en vidéo ce que sa donne si cela intéresse quelques personnes .

Et pour finir je félicite l’ensemble des membres pour ce site très complet sur le sujet qui m’a été d’une aide précieuse car même des sujets qui ont plus de 10 ans ont été utile !
Voilà pour la petite histoire !

Bonne année et au plaisir d’échanger avec vous

Fred, 1 msg, 37 ans. Auxerre (FR-89).
 Citer Alerter [104686]
publicité
10-01-2019 à 23h20
Lien commercial -8-

Tusken77
11-01-2019 à 19h07
Acceder au profil du membre
Bienvenue sur le forum, et bonne année à toi aussi

Quentin, Modérateur,3684 msg, 25 ans. Chelles (FR-77). [mon blog] Fan de modélisme et sport-auto ! Ingé Motoriste. Mes vidéos: www.youtube.com/user/thelastlegend77/videos
Alerter [104687]
2 messages.    - Salut à tous ! Je me présente..... - Lu 110 fois. [7063]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 21h43 Shadow bonsoir je voulais savoir si il était possible d'avoir un moteur plus puissant qu'un moteur sprint qui est compatible nikko ?
Le 26 à 17h56 Kev35 Bonjour,pieces de nikko gp 15 a vendre
Le 03 à 22h07 Jym73
Le 03 à 22h09 Jym73 Je traine sur ce site car je viens de recevoir une rollet condor aka nikko dandy dash, en plutot bonne condition.
Le 18 à 14h55 Denis31 bonjour, j'ai une dictator 5 mais malheureusement pas de radiocommnde. par quoi je peux la remplacer? merci