Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - big dictator en approche [7059]
Guitou78
19-12-2018 à 17h46
Bonjour à tous, j'ai 35 piges et une fille de 8 ans à qui je parle quelquefois d'un vieux carton qui traine dans mon box.. un cadeau de noël quand jetait au collège: UNE SUBLIME BIG DICTATOR!!!
Bref j'ai eu un super noêl cette année c'est celle que je voulais!

Je me décide à la ressortir voir si on peut s'en servir, et peut être me commander 1 ou 2 accus.
SA commence bien, je charge les batteries (3 au total) et elles fonctionnent encore!!! presque louche.
je connecte tous sa et la je met les gaz et la voiture demarre à fond! grosse joie mais de courte durée puisqu'elle ne tourne pas
le servo de direction à l'air de fonctionner pourtant mais j'ai l'impression que la carte mère n'envoie pas de jus.
Bref si je suis ici c'est ppour avoir des conseil histoire de détecter d’où vient ce problème afin de m'offrir ce cadeau pour la 2ème fois à noël. Alors merci d’avance aux utilisateurs de ce forum de me donner des idées!

Anonyme, 1 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [104654]
publicité
19-12-2018 à 17h46
Lien commercial -1-

Tusken77
27-12-2018 à 21h36
Acceder au profil du membre
Salut,

Essaye de passer un coup de nettoyant contact sur la platine et la commande. Nettoie/désoxyde bien les potentiomètres accessibles.

Quentin, Modérateur,3684 msg, 25 ans. Chelles (FR-77). [mon blog] Fan de modélisme et sport-auto ! Ingé Motoriste. Mes vidéos: www.youtube.com/user/thelastlegend77/videos
Alerter [104661]
2 messages.    - big dictator en approche - Lu 179 fois. [7059]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 21h43 Shadow bonsoir je voulais savoir si il était possible d'avoir un moteur plus puissant qu'un moteur sprint qui est compatible nikko ?
Le 26 à 17h56 Kev35 Bonjour,pieces de nikko gp 15 a vendre
Le 03 à 22h07 Jym73
Le 03 à 22h09 Jym73 Je traine sur ce site car je viens de recevoir une rollet condor aka nikko dandy dash, en plutot bonne condition.
Le 18 à 14h55 Denis31 bonjour, j'ai une dictator 5 mais malheureusement pas de radiocommnde. par quoi je peux la remplacer? merci

Lien commercial -1-