Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
8 messages.    - Pb engrenage gokart [6979]
Dt56
23-12-2017 à 13h24
Bonjour
J'essaie de remettre en route mon vieux kart pour le fiston un Nikko Gokart fighting spirit.
Mais il y avait un bruit au niveau du moteur et en faites une fois démonté je me suis aperçu que certains engrenages étaient bien fatigués.
J'ai essayé de trouver des pièces détachées pour ce modèle mais rien pour ce modèle. Si quelqu'un pourrait m'aiguiller dans ma recherche ça serait cool.
Pareil j'ai vu que certains engrenages ne servaient pas. Donc peut être il y a possibilité de changer plusieurs engrenages de place pour que ça marche . J'ai essayé plusieurs combinaisons mais infructueuse.
Des que je peux je vous met la photo du kart et des engrenages défectueux.

Anonyme, 5 msg, (FR).
 Citer Alerter [104227]
Charly
27-12-2017 à 17h28
Acceder au profil du membre
je n'ai jamais proposé de pièces pour le kart. Pourtant j'ai quelques karts en réserve. Est-ce facile à démonter ?

auriez-vous une photo de cet engrenage .?

Charly, Webmaitre,5056 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
 Citer Alerter [104241]
publicité
27-12-2017 à 17h28
Lien commercial -8-

Dt56
27-12-2017 à 17h54
C'est celui la

Anonyme, 5 msg, (FR).
 Citer Alerter [104242]
Dt56
27-12-2017 à 17h58
Et voilà le bloc complet ou on peut voir que certains engrenages ne servent à rien. Je pensais qu'il était peut être possible de faire une autre config.

Anonyme, 5 msg, (FR).
 Citer Alerter [104243]
Charly
27-12-2017 à 19h57
je suis un peu surpris que des engrenages soient inutiles. Je suis actuellement au ski, donc je n'ai pas l'accès au kart. n'y a t'il pas un selecteur avec 2 vitesses, comme sur beaucoup d'autres modeles.

Sinon, avez vous constaté que le kart n'ai plus de direction quand on relache les gaz ?

Charly, Webmaitre,5056 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
 Citer Alerter [104244]
Dt56
28-12-2017 à 08h31
Non il n'y a pas de sélecteur. Tout à droite sur l'axe des roues le blanc ne sert à rien et pareil sur l'axe en dessous un autre ne sert à rien. Je pensais que ça pouvais servir pour faire une autre config.

Niveau de la direction je n'ai pas remarqué pourquoi?

Anonyme, 5 msg, (FR).
 Citer Alerter [104247]
Charly
02-01-2018 à 18h13
je pense quand meme que ça doit etre hérité de boites à 2 vitesses.

Sur tous les kart Nikko en ma possession, si je n'accelere pas, la direction ne fonctionne pas. Pouvez vous vérifier cela ?

Citer Alerter [104273]
publicité
02-01-2018 à 18h13

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Dt56
03-01-2018 à 11h40
En fait c'est bien ça quand je n'accélère pas la direction ne fonctio ne pas.

Anonyme, 5 msg, (FR).
Alerter [104277]
8 messages.    - Pb engrenage gokart - Lu 427 fois. [6979]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 25 à 20h55 Suzmor PEUGEOT 2008 DRK 1/14eme : peut-on rouler dans de la terre humide , les flaques d'eau ou les feuilles en automne ? merci de vos réponses.
Le 30 à 09h14 Clem42 BONJOUR je repare une subaru , est il possible de trouver un ci complet , car les t2,t3,t4 sont endommagés , le moteur tournait par...
Le 25 à 13h07 Dayto595 Si vous possédé une NIKKO Subaru Impreza Ne14 et que vous avez des pièces à vendre, merci de prendre contact. Je galère à remettre ma...
Le 14 à 14h31 Bebert2433 Bonjour je possède une hurricane qui tourne a toute allure des l allumage et ne repond pas au commandes est ce reparable??
Le 24 à 21h43 Shadow bonsoir je voulais savoir si il était possible d'avoir un moteur plus puissant qu'un moteur sprint qui est compatible nikko ?

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168

Lien commercial --