Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
10 messages.    - Buggy Nikko Black Fox. [6939]
Papy-géné
24-07-2017 à 13h33
À la suite de la discussion (longue) sur le même sujet, j'ai monté les pneus arrières. J'ai fait avancé le buggy et là, des petits problèmes sont apparus.
Question 1 : fallait-il "gonfler" les pneus ? Si oui, à quoi ?
Question 2 : Fallait-il coller les pneus ?
Le buggy avance très lentement. Est-ce que ça vient du jeu de piles que j'ai posé à l'intérieur (des 1,5 V alcalines, donc non rechargeables) ou de contacts défectueux ?
Le buggy ne vire pas, à droite ou à gauche, et il ne recule pas. Est-ce la télécommande que je dois "nettoyer" ?
Je compte encore sur vous pour me dépanner. J'en profite pour joindre une deuxième photo. À bientôt.

Jean-marc, 24 msg, 72 ans. Hénin-beaumont (FR-62).
 Citer Alerter [103989]
Wilbur
24-07-2017 à 22h51
Arf. Vous aviez pas testé la voiture avant de penser à changer les pneus?
Je suis pas calé pour tout ce qui est électronique, donc je m'abstiendrais. J'espere que c'est pas trop grave :snif:
Pour les pneus, vous pouvez les remplir chacune avec une bande en mousse, genre tapis de sol. Et pour le collage, il y a des tutoriels sur Youtube.
Bonne chance !

Anonyme, 15 msg, 34 ans. Lille (FR-59).
 Citer Alerter [103990]
publicité
24-07-2017 à 22h51
Lien commercial -8-

Papy-géné
25-07-2017 à 14h35
Non, parce que sans pneu il m'était difficile de la faire rouler . Solution utilisée, je l'ai mise sur le dos, les quatre pattes en l'air, et là, j'ai fait tourner les roues arrières. Mais je n'imaginais pas que ça tournais si lentement. Puis j'ai démonté la carcasse et j'ai dérouillé et lubrifié les parties mobiles. À la main, j'ai fait bouger la direction, mais pas avec la télécommande. Je vais re-démonter la carcasse et essayer d'accéder aux organes moteurs, et vérifier avant tout l'état des piles. Si elles sont toujours bonnes, je "sonnerai" (terme d'électricien) les circuits électriques intérieurs (ceux du buggy, pas mon appartement !).
Merci aussi pour les autres conseils. À propos, comment as-tu trouvé mes nouveaux pneus ?

Citer Alerter [103991]
Wilbur
25-07-2017 à 20h19
Bien joué pour les pneus. On dirait ceux d'origine. Franchement je pensais pas que tu y arriverais. La preuve qu'avec Internet tout est possible.

Citer Alerter [103992]
Tchill
25-07-2017 à 20h46
Acceder au profil du membre
Super résultat tu peux poster des photos de coté aussi? Ta pris les pneus d'une tamiya hornet alors?

Pour les tests tu la retourne et tu test toutes les fonctions .

Les pneus faut pas les gonfler et pas besoin de mousse pour la petite nikko .

Pas de direction pas de marche arrière tu peu nettoyer les contacts de la commande qui sont peut etre un peu oxydé.

Poste voir une photo de ta commande et du compartiment pile de ta caisse.

Gilles, Modérateur,12359 msg, 36 ans. Woustviller (FR-57). [mon blog] www.youtube.com/user/tchillkde
 Citer Alerter [103993]
Papy-géné
03-08-2017 à 18h57
Bonjour Wilbur, Tchill et tous les autres. On est le 03 Août, et le dernier message reçu, de Tchill, date du 25 Juillet. Je mérite des baffes . J'ai monté les pneus, ma&is ça vous saviez déjà, mais j'ai fait rouler le buggy. En fait j'ai redémonté l'engin, renettoyé à l'aspirateur s'il vous plait, démonté le compartiment piles, gratté tous les contacts soigneusement, remonté le tout, et fait démarrer. Anecdote: j'ai oublié de couper l'alimentation des piles, et le buggy, posé devant moi sur la table, est parti en marche arrière à fond de train. Je l'ai rattrapé de justesse au bord de la chute. Je vous dis pas le "PFOUHHH" que j'ai poussé. Bref, il fonctionne du feu de Dieu. J'ai mis 2 photos, une dans ce courrier et l'autre dans le courrier suivant.
En ce qui concerne le site où j'ai trouvé les pneus, allez sur "Gig Nikko gomme posteriori nuovo per BLACK FOX -TOP EAGLE . Éventuellement, demandez: Alessio BEZZE , c'est le vendeur des pneus. Attention, tous les échanges se font en italien. Ben oui

Citer Alerter [103994]
Papy-géné
03-08-2017 à 18h58
Deuxième photo:

Citer Alerter [103995]
Wilbur
04-08-2017 à 18h50
Content pour vous, et pour moi d'y avoir contribué

Citer Alerter [103996]
Sam44
18-08-2017 à 16h56
Acceder au profil du membre
Il faut couper la bordure intérieure c'est ça? Pour que le pneu s'adapte bien à la jante.

je viens d'ailleur d'imprimer des jantes de Thunderbolt sur lesquelles ces pneus s'adaptent aussi

Samuel, 587 msg, 34 ans. (FR-44). [mon blog]
 Citer Alerter [104005]
publicité
18-08-2017 à 16h56

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Papy-géné
18-08-2017 à 22h29
Bonsoir aux amis de NikkoEvolution. Ben, ça y est, mon petit fils a fait rouler son buggy Black Fox, et il était bien content. Mais nouveau problème: maintenant ce sont les pneus avants qui se fissurent. La vieillesse sans doute! Je vais retourner en Italie pour voir s'il y en a. À bientôt, je vous tiens au courant.

Alerter [104007]
10 messages.    - Buggy Nikko Black Fox. - Lu 167 fois. [6939]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h30 Julman008 ce message comporte une illustrationBonsoir à tout le monde je suis nouveau sur ce forum je viens d'acheté cette avion de marque Nikko.
Des connaisseur sur ce model ?
Le 21 à 14h57 Papinou bonjour, je recherche un chargeur nikko pack 1465, 9,6v
Le 14 à 09h25 Korreka Pour les personnes à la recherche d'émetteur Nikko (telecomande) et ne savent pas qui choisir:
[url=http://reparar-cochesrc.blogspot...
Le 22 à 21h17 Chaveta bonjour,j'ai perdu l'emetteur de mon bolide nikko defender 40mhz. s'il vous plait j'ai besoin de votre aid our trouvé un compactible
Le 22 à 21h22 Chaveta Capture d’écran 2017-07-17 à 23.36.54.png

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20