Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Dictator Junior III Problème roue arrière [6930]
Bastien66
09-06-2017 à 17h56
bonjour ,

Tout d'abord, merci par avance à tout le monde et merci à ce site d'exister.

Je viens de retrouver dans la cave une Nikko Dictator Junior III Turbo qui a un problème sur une roue arrière et notamment 2 pièces cassées.

La première, la roue au niveau de sa base

la seconde, je ne connais pas le vocabulaire alors une bonne photo vaut mieux que des mots inapropriés.

J'ai essayé de démonter pour voir mais je ne vois pas comment je peux réparer.

Pensez-vous que cela est possible et si oui, y a-t-il moyen de m'aider s'il vous plaît ?

J'ai tout remonté pour voir mais je pense que j'ai mal fait car maintenant, le bruit du moteur est super aigüe et la voiture n'avance pas, j'ai dû louper une accroche de roue dentée...

Le reste de la machine est nickel, elle n'a pas beaucoup servi et je pensais que mon fils pourrait se faire la main dessus.

Merci à vous en espérant pouvoir faire quelque choseh.

@bientôt

Anonyme, 1 msg, 38 ans. (FR-66).
 Citer Alerter [103891]
publicité
09-06-2017 à 17h56
Lien commercial -8-

Tchill
10-06-2017 à 22h51
Acceder au profil du membre
Salut et bienvenue pense à te presenter dans la bonne section.

C'est facilement reparable avec les pates bicomposants que tu malaxe comme de la pate à modeler . Assemble la ligne complete de la roue jusqu'au pseudo cardants puis laisse sécher et assemble le tous ensuite.

Voila bonne chance.

Gilles, Modérateur,12378 msg, 36 ans. Woustviller (FR-57). [mon blog] www.youtube.com/user/tchillkde
Alerter [103892]
2 messages.    - Dictator Junior III Problème roue arrière - Lu 175 fois. [6930]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h30 Julman008 ce message comporte une illustrationBonsoir à tout le monde je suis nouveau sur ce forum je viens d'acheté cette avion de marque Nikko.
Des connaisseur sur ce model ?
Le 21 à 14h57 Papinou bonjour, je recherche un chargeur nikko pack 1465, 9,6v
Le 14 à 09h25 Korreka Pour les personnes à la recherche d'émetteur Nikko (telecomande) et ne savent pas qui choisir:
[url=http://reparar-cochesrc.blogspot...
Le 22 à 21h17 Chaveta bonjour,j'ai perdu l'emetteur de mon bolide nikko defender 40mhz. s'il vous plait j'ai besoin de votre aid our trouvé un compactible
Le 22 à 21h22 Chaveta Capture d’écran 2017-07-17 à 23.36.54.png